qui pourrait me faire parvenir une doc ,et des renseignements pour monter son propre projet, notament pour un accueil occasionel itinérant sur differentes communes dans le cadre d'une communauté des communes:à qui m'adresser ,.institutionnellement.
Actuellement au chomage j'essaie de trouver une solution en fonction de mon expérience et de ma situation géographique;
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creation de srtucture itinerante
-
bulle
Re: creation de srtucture itinerante
telephone a la PMI au conseil général et voir avec la Mairie
-
marie82z
bonjour j'ai effectué un stage a la halte garderie itinerante de l'essonne: Beb'essonne.tu peux telephoner au conseil general de l'essonne pour avoir des renseigenements ou chercher sur internet Halte garderie itinerante beb'essonnne ya des renseigenements!!
voila!
voila!
-
Fred
Bonsoir,
Tu peux aussi prendre contact avec la conseillère technique de l'action sociale de la caf de ton département.
Tu peux aussi prendre contact avec la conseillère technique de l'action sociale de la caf de ton département.
-
Lor
Bonjour,
J'envisage de ma lancer dans la création d'une halte itinérante, mais par où commencer? A qui s'adresser? Quelles sont les conditions?
Certaines d'entre vous ont elles déjà fait ces démarches?
J'envisage de ma lancer dans la création d'une halte itinérante, mais par où commencer? A qui s'adresser? Quelles sont les conditions?
Certaines d'entre vous ont elles déjà fait ces démarches?