Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creation de srtucture itinerante

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minique

creation de srtucture itinerante

Message non lu par minique » 28 nov. 2006 10:18

qui pourrait me faire parvenir une doc ,et des renseignements pour monter son propre projet, notament pour un accueil occasionel itinérant sur differentes communes dans le cadre d'une communauté des communes:à qui m'adresser ,.institutionnellement.
Actuellement au chomage j'essaie de trouver une solution en fonction de mon expérience et de ma situation géographique;

bulle

Re: creation de srtucture itinerante

Message non lu par bulle » 28 nov. 2006 20:02

telephone a la PMI au conseil général et voir avec la Mairie

marie82z

Message non lu par marie82z » 29 nov. 2006 13:07

bonjour j'ai effectué un stage a la halte garderie itinerante de l'essonne: Beb'essonne.tu peux telephoner au conseil general de l'essonne pour avoir des renseigenements ou chercher sur internet Halte garderie itinerante beb'essonnne ya des renseigenements!!
voila!

Fred

Message non lu par Fred » 29 nov. 2006 20:31

Bonsoir,
Tu peux aussi prendre contact avec la conseillère technique de l'action sociale de la caf de ton département.

Lor

Message non lu par Lor » 21 janv. 2013 15:21

Bonjour,

J'envisage de ma lancer dans la création d'une halte itinérante, mais par où commencer? A qui s'adresser? Quelles sont les conditions?
Certaines d'entre vous ont elles déjà fait ces démarches?

Répondre