je suis à la rechercche d'infos sur le déroulement de l'épreuve orale
est ce que qq'1 l'a déja passé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique oral
-
tiwi
Re: concours fonction publique oral
J'ai jamais réussi à être à l'oral mais je suis aussi très intéressée de savoir comment cela se passe.
Durée de l'épreuve et questions qu'on nous pose ??
Durée de l'épreuve et questions qu'on nous pose ??
-
Elise
Re: concours fonction publique oral
tiwi, je l'ai passé hier matin. c'était nul de chez nul.
ils m'ont demandé de me présenter (enfin elle, la seule des trois qui a parlé) puis mes projets.
ensuite elle m'a demandé de leur décrire concrètement une demi journée dans ma structure.
puis en dernier lieu, il y en a un qui m'a demandé quelles relations j'entretiens avec les élus, mais je n'ai pas eu le temps de finir, il a dit d'un coup "c'est bon, ça fait 20 minutes!"
je ne vois pas comment ils peuvent juger les personnes ainsi... c'est encore à la tete du client ce truc là.
bref, toute une histoire pour un trus aussi "merdique"...
ils m'ont demandé de me présenter (enfin elle, la seule des trois qui a parlé) puis mes projets.
ensuite elle m'a demandé de leur décrire concrètement une demi journée dans ma structure.
puis en dernier lieu, il y en a un qui m'a demandé quelles relations j'entretiens avec les élus, mais je n'ai pas eu le temps de finir, il a dit d'un coup "c'est bon, ça fait 20 minutes!"
je ne vois pas comment ils peuvent juger les personnes ainsi... c'est encore à la tete du client ce truc là.
bref, toute une histoire pour un trus aussi "merdique"...