Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan rapport de stage
-
celine
plan rapport de stage
bonjour
est ce que quelqu un aurait un plan pour faire un rapport de stage sur lequel je pourrais m appuiyer que vous avez surement du avoir pendant vos formations
merci d'avance
est ce que quelqu un aurait un plan pour faire un rapport de stage sur lequel je pourrais m appuiyer que vous avez surement du avoir pendant vos formations
merci d'avance
-
rainbow
Re: plan rapport de stage
coucou je ve bien t'aider en t'envoyant une ammorce de plan..
si tu ve donne moi ton adresse mail ou clique sur mon pseudo pour avoir la mienne et je te ferai parvenir tout ca .. tu fait ton stage ds kelle structure ?
si tu ve donne moi ton adresse mail ou clique sur mon pseudo pour avoir la mienne et je te ferai parvenir tout ca .. tu fait ton stage ds kelle structure ?
-
olivia
je suis aussi en train de faire un bilan de stage ,et une esquisse de plan ca m'aiderait beaucoup
merci d'avance
merci d'avance
-
élodie
moi aussi sa m'aiderait vraiment beaucoup si cela ne te dérange pas j'aimerais bien l'avoir aussi merci
-
rainbow
normalement j'ai envoyé le plan a tout le monde .. si j'ai oublié quelqu'un faites le moi savoir.. bon courage a tous!!
-
fifi
j'aimerai que tu me l'envoi aussi sil te plait
merci bocou et bonne année
merci bocou et bonne année
-
tyty
Moi aussi je serai intéressé par ce plan.Pourrais-tu me l'envoyer.Merci