Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans un multi accueil en tant qu'eje 1ere année. J'ai choisi la littérature enfantine comme axe d'observation concernant le projet à médiation éducative. Je recherche des livres qui traiteraient de ce sujet mais plus récents que les classiques que l'on peut trouver dans les bibliothèques. Je pense aux livres suivants : 'lire des livres à des bébés' 'lis moi ca !' 'les livres c'est bon pour les bébés'. Ces livres sont très intéressants mais je voulais avoir une vision plus large et surtout plus actuelle sur le comment et le pourquoi lire des histoires à des jeunes enfants.
Voila, si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me laisser un message. J'ai forcément peu d'expèrience en la matière et je suis sure sue vous pouvez me donner des informations très précieuses de part votre vécue en tant que professionnel ou autre d'ailleurs. J'oubliais de dire que ce n'est pas forcément sous forme de livre mais aussi via des revues, via internet ou divers .... Je suis aussi preneuse de vos propres suggestions.
D'avance merci.
Bonne soirée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)