Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouché ds le cher et l'indre?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

débouché ds le cher et l'indre?

Message non lu par Lilou » 06 déc. 2006 22:15

Coucou!
Dans un an j'espère avoir mon diplome et j'aurais voulu savoir s'il y avait des débouchés dans la région du centre, en particulier pour l'indre et le cher car c'est ma region d'origine!
Voila, merci!

karine

Re: débouché ds le cher et l'indre?

Message non lu par karine » 07 déc. 2006 18:27

bonjour,
j'habite le departement du cher et plus particulierement a bourges et j voulai juste te dire que ce n'est pas tres ouvert niveau embauche dans le secteur de la petite enfance. Je connai des educatrices qui ont eu enormement de difficultés a trouver un boulot. voila. bonne continuation a toi!

Lilou

Message non lu par Lilou » 07 déc. 2006 20:56

Je suis aussi de bourges! Mais je fais mes etudes d'educ sur paris! Merci pour ta reponse malgrè que ca me decourage un peu!

karine

Message non lu par karine » 08 déc. 2006 10:16

je ne voulai pa te decourager mai j prefere te dire honnetement maintenant tu pe tjs essayer dans les campagnes aux alentours de la ville car ils sont un peu plus ouvert et recherche un peu plus d eje.bon courage et si tu ve des infos ya pa de soucis.

celine

Message non lu par celine » 08 déc. 2006 17:16

Tu travailles dans une crèche sur bourges? Est-ce que les politiques de la petite enfance pour bien?Ou au contraire la petite enfance est un peu au oubliette?
Moi les petites campagnes ca me va car je ne suis pas vraiment de bourges mais de charost...(si tu connais!)Merci encore et t'inquiète je suis une battante!

twee

Message non lu par twee » 08 déc. 2006 20:46

Coucou,
Moi aussi je suis de Bourges et si tout va bien l'année prochaine, je suis diplômé et je souhaitais moi aussi rentrer.
Sais tu si des structures d'accueil ont l'intention d'ouvrir?
Depuis combien de temps es tu EJE?
Tout comme Céline, je serais intéressé de savoir comment se déroule ou pensér la petite enfance?

Répondre