Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats horizon
-
cici
resultats horizon
bonjour je viens de recevoir la convocation pour l'oral je susi suepr contente!mais j'aurai voulu savoir si vous savez si il est possible de décaler le sdates de passage car je suiss convoquera une date a laquelle je ne peux pas etre la
-
Delphine
Re: resultats horizon
salut ! félicitations ! moi aussi je suis convoquées à l'oral, j'ai eu 7,5/ 10 et toi ? tu es convoquée quand ? je crois que c'est pas réellement possible de changer de date mais si tu les préviens avant peut etre que c'est possible, ou sinon trouve quelqu'un qui peut peut etre échanger !!
-
tote
g eu "que" 6, je suis un peu decu ..
savez vous si c'est comme a l'irts, s'il font une moyenne ecrit-oral?
perso je passe le 9 decembre
savez vous si c'est comme a l'irts, s'il font une moyenne ecrit-oral?
perso je passe le 9 decembre
-
Delphine
aucune idée pour la compensation des notes... c'est pas plutot le 9 février que tu passes tote ?
-
Béata
Bonjour,
j'ai eu 6.5 et j'étais aussi un peu déçue de la note, mais lors de l'examen, la directrice nous a bien dit que la note de l'écrit ne comptais plus après !
Donc le principal c'est de pouvoir passer l'oral, tout le monde "repart" à zéro !
Béata
j'ai eu 6.5 et j'étais aussi un peu déçue de la note, mais lors de l'examen, la directrice nous a bien dit que la note de l'écrit ne comptais plus après !
Donc le principal c'est de pouvoir passer l'oral, tout le monde "repart" à zéro !
Béata
-
cICI
NON LA NOTE DE L4ECRIT NE COMPTE PLSU C4EST QUE LA NOTE DE L'oral!
dc voila sinon moi je passe le 14 fevrier pourvu ke ca me porte bonheur....
dc voila sinon moi je passe le 14 fevrier pourvu ke ca me porte bonheur....
-
vero
non à l'horizon depuis l'année derniere la note écrit te sert juste a accéder à l'oral par ctre il ft une moyenne de tes deux oraux...
-
tote
oui le 9 fevrier plutot, et le 16 a parmentier
tant mieux pour la moyenne parce qu'avec 6 ..
tant mieux pour la moyenne parce qu'avec 6 ..
-
Marcia
Tote quand a tu recu ta convocation pour Parmentier?? Lors de l'envoi du résultat de l'écrit?? Par contre t'as obtenu combien a l'écrit de Parmentier??