Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche stage PMI en Ile de France

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathy

Cherche stage PMI en Ile de France

Message non lu par Nathy » 10 déc. 2006 13:09

Bonjour,
Je suis actuellement en première année d'Educatrice de jeunes Enfants et je souhaiterais faire mon deuxième stage (d'avril à juillet) en PMI. Cependant, j'en appelle quelques unes et il ne prenne pas de stagiaire ou je dois rappeler.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait un stage sur la communication professionnelle en PMI et si cela était intéressant. Si vous avez des adresses où vous pensez qu'il prenne des stagiaires, merci de me tenir au courant.
Ciao. A plus et bon courage à tous et surtout ceux qui attendent la réponse du diplome!!!!

sousou

Re: Cherche stage PMI en Ile de France

Message non lu par sousou » 11 déc. 2006 19:37

cherche pluto du côté du département du 93 moi jai fai mon stage a responsabilité ds la circonscription pierefitte/villetaneuse et franchemen c l'idéale pr tn sujet sr la com ds l'équipe bon courage !! tu trouvera **

Do

Re: Cherche stage PMI en Ile de France

Message non lu par Do » 11 juil. 2007 20:34

Salut Nathy
Je voulais savoir si tu as finalement réussi à trouver ton stage en PMI, comment ça s'est passé et si tu aurai éventuellement des filons pour moi pour le stage de communication professionnelle ?
Merci d'avance

Répondre