salut a tous !
j'ai entendu dire qu'il était possible de passer plusieurs oraux quand on a eu un ecrit en ile de france, est ce que c'est vrai ? c'est à dire ?
moi, j'habite toulouse, et on peut passer un seul ecrit pour les deux ecoles mais aprés on peut passer les deux oraux, mais c'est parce que les ecoles sont liées ; qu'en est-il a paris ?
j'ai passé montrouge le 27 novembre et je passe ST Honoré le 19 Décembre. merci de me renseignée....et merde en attendant les résultats.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours paris
-
Nolwenn
Re: concours paris
Bonjour Pinou. En effet, tu peux passer plusieurs oraux, mais sous certaines conditions: Passer l'écrit dans un irts, et avoir eu l'écrit. Quand tu recois cette réponse positif, tu doit dire tes voeux (les écoles dans lesquelles tu veux passer les oraux). Cependant, il faut que ces écoles soient en "collaboration" avec celle où tu as passé l'écrit. Renseignement avant en appellant les écoles.
Bon courage, et au 19 à St Ho
Bon courage, et au 19 à St Ho
-
pinou
ok, merci pour ta réponse. donc de toute facon il faut ke j'atende de passer tous les ecrits et de reussir !!!! et c'est pas gagné ! et aprés alors je verrais....cool
merde pour mardi.
dailleurs, jesper ke c pas dur a trouver st honoré parce ke moi jariv de l'aeroport de orly,
puis je repart par roissy....alors je sens ke je vais galerer...mais bon, pas le choix !!!!
merde pour mardi.
dailleurs, jesper ke c pas dur a trouver st honoré parce ke moi jariv de l'aeroport de orly,
puis je repart par roissy....alors je sens ke je vais galerer...mais bon, pas le choix !!!!
-
mélanie
salut oui tu peux passer le concours dans différentes écoles une fois que tu as eu l'écrit dans une école