Bonjour,
Je suis actuellement en stage long à l'hopital (service de pédiatrie). Il a été demandé à l'EJE de faire un projet pédagogique. Est-ce que vous auriez un (ou des) exemples de projets spécifiques à l'hopital ?? ou des pistes ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet pédagogique à l'hopital
-
SOPHIE
Re: projet pédagogique à l'hopital
BONJOUR,
je suis en première année d'eje et j aurai souhaitai savoir dans quelle hopital tu effectue ton stage? quelles demarche a tu fai pour l'obtenir? MERCI
je suis en première année d'eje et j aurai souhaitai savoir dans quelle hopital tu effectue ton stage? quelles demarche a tu fai pour l'obtenir? MERCI
-
Mimi
je suis à l'hopital de Haguenau. J'ai envoyé CV et lettre de motiv' !
-
Bel
Bonjour Mimi,
Un petit coucou d'Alsace.... Une amie de promo était à Haguenau, pour ma part j'étais à Hautepierre et là, pas de projet péda, donc désolée....
Bon courage!
Bel
Un petit coucou d'Alsace.... Une amie de promo était à Haguenau, pour ma part j'étais à Hautepierre et là, pas de projet péda, donc désolée....
Bon courage!
Bel
-
Verso
bonjour Bel,
J'aurai aimé savoir dans quel service étais tu à l'hopital et quel était ton projet lors de ton stage long?
Merci d'avance!
J'aurai aimé savoir dans quel service étais tu à l'hopital et quel était ton projet lors de ton stage long?
Merci d'avance!