Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec une EJE
-
delphine
entretien avec une EJE
Bonjour,
Je dois passer un oral le 15 janvier et je souhaiterai m'entretenir avec une educatrice de jeunes enfants pour qu'elle reponde à un certain nombre de question qu'elle travail en creche, en halte garderie ou en centre multi-accueil.
merci.
-
Elise
Re: entretien avec une EJE
Bonjour delphine!
Je travaille en halte garderie.
Tu peux m'écrire ou me parler si tu as msn à elise_f_62@hotmail.fr je répondrai volontier à tes questions.
Elise
Je travaille en halte garderie.
Tu peux m'écrire ou me parler si tu as msn à elise_f_62@hotmail.fr je répondrai volontier à tes questions.
Elise
-
qristal
Re: entretien avec une EJE
Bonjour,
Pas de souci si tu veux me contacter. J ai travaillé en crèche collective, en crèche familiale, en jardin d enfants Montessori,en crèche parentale et en Halte garderie. Mais je travaille en ce moment en crèche collective à Paris.
N hésite pas à me contacter!
Qristal
Pas de souci si tu veux me contacter. J ai travaillé en crèche collective, en crèche familiale, en jardin d enfants Montessori,en crèche parentale et en Halte garderie. Mais je travaille en ce moment en crèche collective à Paris.
N hésite pas à me contacter!
Qristal