bonjour les filles et les garçons de lille, alors comment vous sentez vous la veille des resultats, moi g hate de voir les resultats affichés et de voir mon nom sur la liste,
on se retrouve tous au pot, bon courage à tous et à demain
o fait vous allez à la drass ou a l'ecole? moi a la drass (bah oui les resultats seront affichés plus tôt)
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE Lille
-
séverine
Re: DE Lille
coucou!!!!!
pour moi c'est double attente, entretien d'embauche cet après midi et résultats demain, mes nerfs vont lâcher!!!!
pour moi c'est double attente, entretien d'embauche cet après midi et résultats demain, mes nerfs vont lâcher!!!!
-
julie
coucou !!!! allez allez ca va allez , on y croisssssssssssssssssssss , demain , nous serons enfin EJE !!!!!! je l'espère du moins ! bizzz a tous et rdv au pot !
-
milie
courage severine ca va allez je croise les doigts aussi pr toi. c ds kel type de structure ?
moi si tt va bien demain je commence a bosser le 2 janvier ds une creche collective municipale.
bisous à demain
ds la joie et la bonne humeur...
moi si tt va bien demain je commence a bosser le 2 janvier ds une creche collective municipale.
bisous à demain
ds la joie et la bonne humeur...