Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Angers?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EJE2

résultats Angers?

Message non lu par EJE2 » 22 déc. 2006 22:34

Alors les EJE3 de l'ENSO...vous avez eu les résultats aujourd'hui, j'ai pensé à vous...alors ça donne quoi?

EJE3

Re: résultats Angers?

Message non lu par EJE3 » 23 déc. 2006 08:57

Bonjour,

Eh bien pour notre promo : 32 personnes ont eu leur DE en ce 22 décembre 2006 (dont les 3 qui l'ont repassé). Félicitation à tous !!

Malheuresement, 3 personnes ont été recalées. Bon courage pour la dernière ligne droite.

Bonne continuation aux promo EJE 2 ET EJE 1

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS

eje2 bis

Message non lu par eje2 bis » 26 déc. 2006 11:55

je me joint a ma collègue pour vous féliciter également félicitations et bonne route vers la profession.
pour les 3 recalés comment ca se passe? vous refaites des stages?revenez en cours avec nous?
bisoux a tous et bonnes fetes de fin d'année.

EJE3

Message non lu par EJE3 » 26 déc. 2006 13:28

Merci aux EJE2 d'avoir eu cette ptite pensée pour nous!
on ne manquera pas de nous informer nous aussi sur vos reussites!
bon courage en cette periode faste de dossiers...

Myriam

Message non lu par Myriam » 26 déc. 2006 14:40

Merki à vous ! :) et bon courage pour la suite alors ;)
Quant aux trois personnes recalées, gardez courage ... même si je sais que ça ne doit pas être facile ...

Bisous bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année !

Eje 2

Message non lu par Eje 2 » 27 déc. 2006 23:31

Salut à tous
félicitation pour votre DE!!!
Bon courage pour les autres !!! J'ai beaucoup pensé à vous sans doute parce que c'est ce qui m'attend l'an prochain...
:razz:
En tout cas bonne continuation
A bientôt :bye:

Répondre