Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Carton plein aussi pour l'horizon !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Carton plein aussi pour l'horizon !

Message non lu par Sophie » 24 déc. 2006 12:25

100 % de réussite aussi pour l'horizon ! Un grand merci aux formateurs, à tous les intervenants extérieurs et aux formateurs terrain car ils y sont aussi pour beaucoup dans cette réussite. Nous avons eu beaucoup de chance de les avoir à nos côtés pendant ces 27 mois. Bonne route à toutes et tous. Très bonnes fêtes de fin d'années et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu cette année ; nous pensons très forts à eux. :bye:

salut

Re: Carton plein aussi pour l'horizon !

Message non lu par salut » 25 déc. 2006 19:25

bonjour,

je me demandais si tout le monde l avait eut a l horizon meme ceux qui etaient en formation plus courte??

Sophie

Message non lu par Sophie » 26 déc. 2006 11:58

Salut salut !

Oui même les formations courtes l'ont eu ! C'est vraiment 100% pour tout l'horizon !

MLN

Message non lu par MLN » 26 déc. 2006 19:32

Je confirme, j'étais en formation dite "allégée",et nous sommes tous reçus... Beaucoup de hauts et de bas, de moments de doutes et de remise en cause, mais vu les résultats, ça valait le coup ! Et oui, merci aux formateurs, qui nous ont accompagné dans cette difficile traversée... maintenant, "y'a plus qu'à"!

Répondre