Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ticia
Message non lu
par Ticia » 30 déc. 2006 22:39
Salut à tous! Félicitations aux nouveaux diplômé(e)s! Pour ceux qui ont été ajournés, ne baissez pas les bras! Je parle par expérience j'ai mis 3 ans et demi pour réussir le DE don courage!
Maintenant, je cherche du boulot. A part, le site de l'anpe, je ne vois rien d'autres. je suis du coté de l'Alsace... si quelqu'un a des conseils je les prends volontiers!
Merci d'avance,
Ticia

-
Bel
Message non lu
par Bel » 31 déc. 2006 08:21
Coucou Ticia,
C'est assez calme en ce moment sur l'Alsace, je ne connais pas d'autres sites.... Pour ma part j'ai répondu à des annonces et d'ici quelques temps (après un peu de repos), je me mettrais aux candidatures spontanées, plus difficiles car plus ciblées...
Bon courage à toi!!! Tiens moi au courant de tes avancées si tu veux...
Bel
-
Cerise
Message non lu
par Cerise » 31 déc. 2006 12:20
Tu peux regarder sur le site des ASH -(actualités sociales hebdomadaires), laisser une candidature chez les crèches privées type "tout petit monde", "crèche et cie "...
Bon courage pour tes recherches...
-
Ticia
Message non lu
par Ticia » 31 déc. 2006 12:26
Bonjour,
Oui, c'est vrai c'est assez calme, voire trop calme à mon goût ;o) J'ai plus ou moins commencé des candidatures spontanées mais j'ai un peu plus de mal que les fois précédentes! Eh oui, avant l'enjeu n'était pas de la même taille! En tout cas, je te tiens au courant de ma démarche.. si je m'y mets sérieusement bientôt... Je me repose aussi! ;o)
Bon ben à bientôt et bon réveillon,
Ticia.
-
elljell
Message non lu
par elljell » 31 déc. 2006 12:47
tu as le site de la gazettedescommunes et celui des ASH .bonne chance!
-
titibreizh
Message non lu
par titibreizh » 31 déc. 2006 14:29
il y a la gazette des communes...
oasis..(emploisocial)
les sites fpt..
-
Ticia
Message non lu
par Ticia » 03 janv. 2007 16:25
Merci pour vos conseil