Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pouponnière lille?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

pouponnière lille?

Message non lu par maya » 05 janv. 2007 17:17

bonjour à toutes et à tous...
voilà, je suis en pleine réflexion sur mon prochain stage et je voudrais avoir des renseignements à savoir si quelqu'un a déjà fait un stage en pouponnière sur lille et où elles se situent...
Et si possible me dire ce que fait l'eje dans un telle structure pour m'éclaire un peu plus...
merci d'avance

virg

Re: pouponnière lille?

Message non lu par virg » 06 janv. 2007 20:37

demande au crfpe les noms des personnes qui on fait ce stage, et sil est possible de les contacter... en général, ya aucun problème et ils te renseigne

vanille des iles

Re: pouponnière lille?

Message non lu par vanille des iles » 07 janv. 2007 01:42

Il y a la maison de la petite enfance rue d'esquermes (d'après mes souvenirs). Marie, en 3ème A et Ombelline en 3ème C y ont effectué leur stage à responsabilité. Il y a aussi l'ancienne poup sanitaire mais qui est maintenant devenue un IEM mais qui un quand même un fonctionnement de poup ! Perrine en 3ème B y a réalisé son stage.
A Roubaix, il y a la poup Bousicaut.
Voilà, renseigne toi au CRFPE !
Bisous

Répondre