Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

il y a combien d'oraux a efpp ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

il y a combien d'oraux a efpp ?

Message non lu par domi » 05 janv. 2007 21:34

Bonsoir
A PROPOS DE L'EFPP:
Je voudrais savoir si il y a 2 oraux un individuel et un de groupe et quelles sont les questions les plus souvent posées .Merci

Fanny

Re: il y a combien d'oraux a efpp ?

Message non lu par Fanny » 06 janv. 2007 17:43

j'ai passé le concours de l'efpp l'an dernier. Il y avait un entretient de individuel et une épreuve de groupe.
Pour l'entretient individuel on m'a posé des kestion sur mon parcours scolaire, mes lectures, ma motivation à la profession et à la formation; ce que je souhaiterais approfondir, et quelles sont selon moi les qualités principales pour étre eje.

l'épreuve consistait à ce que l'on prenne chacune une position et que l'on dise un mot ou un son qui s'y rapportait. Puis on se mettait par petits groupe et on devait monter une pièce de théatre en réutilisant la position et le mot e tt ceux ki été ds notre groupe. Ensuite, on s'est installé tous enssemble pour parlés de nos impressions que l'on avait eu fasse à cette épreuve.
voila:)

Répondre