Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignmt ITS de tours et montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
math

renseignmt ITS de tours et montpellier

Message non lu par math » 07 janv. 2007 21:13

bonjour a tous !
je souhaiterai avoir des renseignements,concours,ecoles... sur les ecole de formation EJE de tours et montpellier svp,merci d avance !

LN

Re: renseignmt ITS de tours et montpellier

Message non lu par LN » 20 févr. 2007 23:21

bonjour math je suis actuellement en première année EJE a tours et avec la nouvelle réforme bcp de choses on changé dc si tu as des ;questions précises j'essaierai de t'aider.
en tout cas c vrm super ms difficile.
bonne soirée a toi

math

Re: renseignmt ITS de tours et montpellier

Message non lu par math » 09 mai 2007 11:19

merci beaucouppour ta reponse ,le concours de tours et reputé difficile,c est vrai ? tu l as eu du premier coup toi,l ecole s'axe principalement sur koi?psycho, motricité, activité...
une autre petite question je voudrai me renseigner dur le role d eje en maison d enfants, tu en connais a tours ou environ, ou des personnes ayant fait un stage dans ce genre de structure.
voili! j espere ne pas t avoir trop harcelé de question!
merci d avance
Math

Répondre