Bonjour, je suis eje dans une halte-garderie d'une communauté de communes. D'ici peu, nous allons appliquer un tarif majoré pour les familles dont les communes n'appartiennent pas à cette communauté. mais je ne sais pas en regle générale quel pourcentage majoré est appliqué. Pourriez vous m'éclairer sur la question?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif majoré en halte garderie
-
virginie
Re: tarif majoré en halte garderie
salut,
je suis responsable d'une halte-garderie municipale et tout ce que je peux te dire, c'est que la majoration que j'applique pour les extérieurs est de 30%. par contre, je ne sais pas si cette majoration est identique dans toutes les communes.
a+
je suis responsable d'une halte-garderie municipale et tout ce que je peux te dire, c'est que la majoration que j'applique pour les extérieurs est de 30%. par contre, je ne sais pas si cette majoration est identique dans toutes les communes.
a+
-
vero
Re: tarif majoré en halte garderie
le tarif majoré peut etre tout simplement l application du tarif maximum pratiqué par la caf avec 1 enfant a charge soit le taux d effort 0.06% 2.59 DE LHEURE JE CROIS de + il change tout les ans