Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat irts parmentier ecrit du 17janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djadja

resultat irts parmentier ecrit du 17janvier

Message non lu par djadja » 30 janv. 2007 10:20

Sa yé les resultat pour parmentier sont presents sur le site internet!
Jsuis contente g U la moyenne cela signifie que jv passé à l'oral et vous vous avez U vos resultat.Si oui avez vous U la date de vos oraux .Bisou a tte

teasss

Re: resultat irts parmentier ecrit du 17janvier

Message non lu par teasss » 30 janv. 2007 11:32

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu les résultats de l'écrit et je suis accpetée à l'oral, mais je n'ai pas eu de date pour l'oral.

djadja

Message non lu par djadja » 30 janv. 2007 11:41

Moi pareil bon ben bonne chance pour l'oral sinan ta U d'autre concour

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 janv. 2007 12:05

Moi aussi j'ai eu l'écrit.
Pour la date, il faut attendre la convocation je pense qu'elle ne devrait pas tarder a arriver soit aujourd'hui ou demain.

Deborah

Message non lu par Deborah » 31 janv. 2007 11:19

BOnjour les filles !

J'ai passée aussi le conconcours ecrit 17 janvier et j'ai u 13!!
J'ai cependant pas eu de date pour l'oral.

On se tient au courant ...

lulu

Message non lu par lulu » 31 janv. 2007 12:39

Coucou lé filles

Beh moi malheureusement jai ossi passé lecrit a cette date mais je n'ai pa été recue le sjt était assé cho je trouvé mé bon heuresmeent ke jai loral de neuilly et aubervilliers lol

Bon courage a vous lé filles bisous

djadja

Message non lu par djadja » 31 janv. 2007 13:27

Ben c deja pas mal lulu en tt k moi oci jpasse a aubervilliers tu passe kan toi? moi c le 21 fevrier .
Sinan vs avez vu les filles a kel prix on passe les oraux a parmentier.Mais bon kan on veut quelque chose faut s'en donner les moyens.
Bisou courage et bravo a ttes

Marcia

Message non lu par Marcia » 31 janv. 2007 14:42

Je passe aussi l'oral d'aubervillers le 03 fevrier, je suis un peu stréssée mais bon. J'ai aussi l'oral de l'irts le 08 mars et soit neuilly ou montrouge c'est moi qui voit.
Bon courage à vous toutes!

Deborah

Message non lu par Deborah » 31 janv. 2007 16:29

C INCROYABLE LE DOSSIER QUE L'ON DOIT REMPLIR pour IRTS parmentier.En plu de tt les doc administatifs il faut répondre a 4 questions!!

Est ce que l'on n'ai jugé par ces questions??

Marcia

Message non lu par Marcia » 31 janv. 2007 18:41

Il est vrai qu'il abusent un peu sur le dossier mais apparament ils te posent des questions sur ce que tu as écris pendant l'entretien...
Bon courage, j'y ai passer enormement de temps qurtout que c'etait pendant les fetes et que le délai est super court... :D

Répondre