bonjour,
je vis actuellement ,à aubervilliers avec deux colocatrices(20 et 21 ans) dans une f4 de 83 m carré. L'appart comprend un grand salon, une salle de bains, des wc séparés, un débarras (très pratique pour le rangement) une cuisine avec de nombreux rangements et un grand plan de travail, trois chambre dont la mienne qui est la plus grande, et un balcon. Il se situe à environ 7 min à pied du métro 7 (à deux arèts de la villette). On partage les frais suivants: assurance habitation (4,5 euros par mois et par personne) edf (environ 30 euros par mois/ pers) et la connexion internet et tel fixe en illimité .
L'appart' a une machine à laver (grace à une de mes coloc'). et un frigo.
Le loyer par personne est de 466 euros.(charges incluses) Du momment qu'il ya un garant le proprio n'est pas exigent sur les revenus.
Pour ma part je recherche un studio à proximité de nanterre ville. (cad pas plus de 45 min en transport en commun, et si c'est moins c'est encore mieux) car je souhaite vraiment me rapprocher de mon travail. Je suis assistante sociale, donc emploi stable (même si je suis pas en cdi je peux trouver très facilement du travail, d'autre part je suis sur un poste vacant)
Propre,Au moins 20 m carré, Pas sous les toits, et dans un endroit de Paris assez sécurisé. avec pas mal de rangements si possible. Peut importe qu'il soit meublé ou non. Equipé avec au moins un frigo ça m'arrangerait.
Pour plus d'infos n'hésiteez pas à me contacter.
Si cet échange vous intéresse je serais pour qu'il se fasse le plus rapidement possible (mais je peux aussi attendre janvier. L'accord de mes deux coloc' sera évidement nécessaire donc je vous ferais visiter quand elles seront là.
Pour ma part je peux visiter après mon travail en semaine ou le week end.
0615664191
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)