Salut tout le monde,
Comme vous savez on a un rapport de stage à rendre pour notre premier stage et j'hésite sur quel sujet je vais prendre. Si vous pouviez me faire part de vos avis et de vos expériences ça m'aiderais beaucoup. Merci.
Alors voici les sujets qui m'interesseraient : l'enfants et le repas en crèche collectie (mais je ne trouve pas de docu sur ce sujet.), le livre en crèche , quelle place? ou les comptines,chansons, quelle place en crèche. Ou encore les relations entre les enfants en crèche.
Voila, voila.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
PS : si vous avez de la docu sur ces sujets je suis preneuse !!!!
mon adresse mail : souricette2002@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet rapport de stage
-
orelaye
Re: sujet rapport de stage
Salut,
Je suis en deuxième année et pour nous les rapports de stage concernait les institutions ou nous avions été, le rôle et les fonctions de l'EJE ainsi que son positionnement en tant que stagiaire mais il n'y avait pas de thème à choisir
comment cela se fait il ?
Je suis en deuxième année et pour nous les rapports de stage concernait les institutions ou nous avions été, le rôle et les fonctions de l'EJE ainsi que son positionnement en tant que stagiaire mais il n'y avait pas de thème à choisir
comment cela se fait il ?
-
céline
Tu es à quel école marine car oui effectivement toutes les écoles ne fonctionnent pas de la même façon pour les rapports de stage? Et dans quel structure es -tu? crèche collective, parentale, hospitalière? Car tout dépend de ton lieu également!
-
Marine
Je suis à Saint Honoré et je suis dans une crèche collective hospitalière. Mais en fait je voudrai juste des avis et de la doc, des ref biblio sur les thèmes que j'ai choisis si vous pouvez!!!
Merci!!!
Merci!!!
-
dringdring
Salut moi aussi je suis en 2ème année à l'efpp et pour notre premier stage c'était comme pour Orelaye y'avait pas de thème mais il fallait parler de l'institution danslaquelle on était, de la place de l'eje et pàositionnement du stagiaire. Mais bon c'est peut etre différent d'un école à l'autre renseigne toi. byby
-
sabrina
je suis aussi en premiere année à st ho, je tenais a dire qu'avec la nouvelle reforme ce n'est plus un rapport de stage a rendre mais une analyse d'une situation éducative avec comme support les observations faites sur le lieu de stage...notre positionnement en tant que future eje, ce que l'on mettrait en place pour cette situation et appuyer nos propos avec des ecrits, documents, livres etc...et encore j'ai résumé la...voila