Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

décret août 2000

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

décret août 2000

Message non lu par Adeline » 31 janv. 2007 15:11

J'ai pris connaissance d'un texte de réforme du décret d'août 2000. Qqn sait si cette réforme est passée?

soso

Re: décret août 2000

Message non lu par soso » 01 févr. 2007 07:15

BOnjour, en effet la réforme est en cours. Notre coordinatrice petite enfance nous a dit que le texte n'était pas encore passée. Il faut consulter régulièrement le site de la FNEJE qui est très bien fait.

Voilà

moi

Re: décret août 2000

Message non lu par moi » 01 févr. 2007 09:46

Bonjour, je suis éducatrice toute jeune diplomée, et oui le décret d'aout 2000 est en vigueur, tu peux le consulter sur le site du gouvernement.
Il redéfinit les missions des étbts d'accueil; les conditions d'extension, création et modification;l'organisation et le fctionnement (nb place); les pers. pouvant drigé un étbts et les conditions pr cela; etc...
voili voilou

Répondre