voila je voudrais passer le concours et on m'a dit qu'il fallait de l'expérience.
je voudrais donc travailler pendant un an mais ja ne sais pas du tout ou me présenter...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
expérience pour le concours
-
Rockchick
Re: expérience pour le concours
Tu peux avoir un peu d'expérience en faisant déjà de l'animation, c'est ce que j'ai fais. Sinon je travaille dans une école maternelle le midi et il y a aussi du périscolaire où tu t'occupes d'enfants mais surtout des primaires! Après essaye de te renseigner dans les crèches autour de toi si ils ont besoin d'une aide. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire!
-
titibreizh
Re: expérience pour le concours
du benevolat..
de l'aide aux devoirs...
centre de loisirs...
on t'a dit qu'il fallait de l'experience.. ha les on dit.. ce qui importe ce n'est pas la quantité d'experience mais ce que tu en retires.. moi j'en avais tres peu..je ne dis pas que c'est simple mais c possible...
de l'aide aux devoirs...
centre de loisirs...
on t'a dit qu'il fallait de l'experience.. ha les on dit.. ce qui importe ce n'est pas la quantité d'experience mais ce que tu en retires.. moi j'en avais tres peu..je ne dis pas que c'est simple mais c possible...