Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE 2007 posez vos questions
-
Pierlo
EJE 2007 posez vos questions
Je suis inscti à plusieur concours, et je suis en lien avec des professionnels de certaines écoles tel que l'IFTS Echirolle ou encore l'ESSSE de Lyon.
-
aneso
Re: EJE 2007 posez vos questions
salut
pourrais-tu m'aider, je voudrai avoir plus d'info sr la formation d'eje d'amiens (avantages inconvénients de l'écoles).
de même si tu peux aussi me renseigner pour l'école du havre (même questions).
merci
pourrais-tu m'aider, je voudrai avoir plus d'info sr la formation d'eje d'amiens (avantages inconvénients de l'écoles).
de même si tu peux aussi me renseigner pour l'école du havre (même questions).
merci
-
zarma
SLT,
je me pose la question suivante : peut-on effectuer nos stages, lorsqu'on est entré en formation, dans un autre département que celui de l'école, mais un département qui ne fais pas partit de la région de l'école.
Pour moi, c'est l'école de Nantes ou de Tours, et je voudrais savoir si je peux effectuer mes stages en Charente-Maritime, qui n'est dc pas ds la même région du tt!
merci bcp Pierlo pr ta rép!
je me pose la question suivante : peut-on effectuer nos stages, lorsqu'on est entré en formation, dans un autre département que celui de l'école, mais un département qui ne fais pas partit de la région de l'école.
Pour moi, c'est l'école de Nantes ou de Tours, et je voudrais savoir si je peux effectuer mes stages en Charente-Maritime, qui n'est dc pas ds la même région du tt!
merci bcp Pierlo pr ta rép!
-
Naoned
oui c'est tout à fait possible Zarma !
à Nantes en tous cas ça s'est déjà fait.
à Nantes en tous cas ça s'est déjà fait.
-
lolli
a diojn ca sé déja fé aussi!!!
moi oçi je peu répondre a vos questions je suis en 2ème année de formation et jé plain de contacts avec des professionnels de différents types de structures.
biz!!
moi oçi je peu répondre a vos questions je suis en 2ème année de formation et jé plain de contacts avec des professionnels de différents types de structures.
biz!!
-
Pierlo
Pour les stages, comme on la dit il est est bien sur possible, au cas ou à voir avec les professionnels de ton école pour confirmation mais cela ne devrait pas poser de problème.
Pour aneso, je m'excuse de ne pas pouvoir t'apporter ces information pour tes écoles, je ne les connais que peut, car elles ne font pas partie il me sembles du même réseau, mais je vais quand même éssayé de me renseigner, sinon je ne promet rien :s dsl encore une fois
Pour aneso, je m'excuse de ne pas pouvoir t'apporter ces information pour tes écoles, je ne les connais que peut, car elles ne font pas partie il me sembles du même réseau, mais je vais quand même éssayé de me renseigner, sinon je ne promet rien :s dsl encore une fois
-
Pierlo
Je voudrais discuter avec des personnes ayant passé le concours de l'IRTS de Montpellier écrit et savoir ce qu'elles en ont pensées, ce qu'elles ont mis 
-
hayatte
salut je prepare le concour eje et je voulais savoir sur quel type decrit on pouvait tomber quels ont ete les sujets sur mulhouse si quelqun sait merci d avance
-
lolotte
moi g passé lecrit de montplier samedi!
g pa trouvé le texte simple a resumé....
je me sui ratrapé sur lé quetion d'actualité mm si le travailler d handicapé g eu 1 pe 2 mal
mé la delinquance ma inspiré g di kil manké 2 travailleur sociau,qu'il faut inclure lé banlieue ds lé ville com a marseille,ke lé emeute été 1 d seul moyen dexpression pr k lé jeune 2 banlieue soi écouté par le gvt.........
voila é toi
g pa trouvé le texte simple a resumé....
je me sui ratrapé sur lé quetion d'actualité mm si le travailler d handicapé g eu 1 pe 2 mal
mé la delinquance ma inspiré g di kil manké 2 travailleur sociau,qu'il faut inclure lé banlieue ds lé ville com a marseille,ke lé emeute été 1 d seul moyen dexpression pr k lé jeune 2 banlieue soi écouté par le gvt.........
voila é toi