Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa orale crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Prépa orale crfpe lille

Message non lu par Sandrine » 16 févr. 2007 18:17

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des filles ici qui se sont inscrites à la prépa orale de 4 jours organisée par le crfpe de lille? Moi, je suis dans le second groupe. La prépa se déroule le 26,27 février et 1 et 2 mars. J'aimerai également savoir si quelqu'un se souvient du montant totale que l'on nous demande pour la prépa car j'ai perdu le papier or le deuxième versement est à faire le 1er jour de la prépa!!!

Merci d'avance

flo

Re: Prépa orale crfpe lille

Message non lu par flo » 17 févr. 2007 08:17

salut salut moi j'ai fait la prépa du 1 er groupe et je peux te dire que c'est super bien très nébéfique il y a une bonne ambiance!! sinon il fallait payer 155 euros au total je crois

anna

Message non lu par anna » 17 févr. 2007 13:45

Je suis curieuse de savoir ce que vous avez eu dans votre préparation. POuvez-vous m'en dire plus?
merci

flo

Message non lu par flo » 18 févr. 2007 11:24

on nous a guidé en gros pour redéfinir notre parcours, nos motivations, ce que le jury attendait de nous, en gros tout cela nous a donné davantage de confiance en nous

Hélène

Message non lu par Hélène » 18 févr. 2007 12:49

salut ! Moi aussi je fais la prépa orale fin février debut mars.Je suis impatiente d'y etre surtout depuis les portes ouvertes de samedi car je trouve l'ecole sympa et l'ambiance aussi.Sinon pour répondre à sandrine la prépa c 155 euros en toutet j'ai payé 80 euros d'accompte !voila voila !

anne cha

Message non lu par anne cha » 18 févr. 2007 21:19

salut sandrine moi je suis inscrite a la prépa la semaine du 26 février donc on se verra surement
sinon pour le prix c'est 155 euros

Répondre