Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a des filles ici qui se sont inscrites à la prépa orale de 4 jours organisée par le crfpe de lille? Moi, je suis dans le second groupe. La prépa se déroule le 26,27 février et 1 et 2 mars. J'aimerai également savoir si quelqu'un se souvient du montant totale que l'on nous demande pour la prépa car j'ai perdu le papier or le deuxième versement est à faire le 1er jour de la prépa!!!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa orale crfpe lille
-
flo
Re: Prépa orale crfpe lille
salut salut moi j'ai fait la prépa du 1 er groupe et je peux te dire que c'est super bien très nébéfique il y a une bonne ambiance!! sinon il fallait payer 155 euros au total je crois
-
anna
Je suis curieuse de savoir ce que vous avez eu dans votre préparation. POuvez-vous m'en dire plus?
merci
merci
-
flo
on nous a guidé en gros pour redéfinir notre parcours, nos motivations, ce que le jury attendait de nous, en gros tout cela nous a donné davantage de confiance en nous
-
Hélène
salut ! Moi aussi je fais la prépa orale fin février debut mars.Je suis impatiente d'y etre surtout depuis les portes ouvertes de samedi car je trouve l'ecole sympa et l'ambiance aussi.Sinon pour répondre à sandrine la prépa c 155 euros en toutet j'ai payé 80 euros d'accompte !voila voila !
-
anne cha
salut sandrine moi je suis inscrite a la prépa la semaine du 26 février donc on se verra surement
sinon pour le prix c'est 155 euros
sinon pour le prix c'est 155 euros