bonjour, je vais passer mes oraux à parmentier et à montrouge.
à parmentier, il parait que c'est avec la psy puis collectif en revanche, on ne trouve rien sur montrouge.
il parait qu'il faut remplir un dossier qui est assez difficile puis passer à l'oral mais comment se compose cet oral? et comment est le dossier car je n'ai rien reçu encore?
merci davance aux personnes qui repondront!! et bonne chance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux montrouge et paris parmentier
-
lou
Re: oraux montrouge et paris parmentier
oui moi non pius je ne trouve rien surmontrouge...et pour les dates, avez-vous des renseignements? qd debutent-ils et quand se terminent-ils?
-
raquel
j'ai passé l'oral ds ces deux écoles
en effet pour montrouge ut as un dossier a apporter le jour de loral ^si tu ne l'as aps encore reàçu appelle les c mieux!!
il s'agit de lettre de motiv, cv, puis plusieurs questions ausquelles il faut répondre.
en ce qui concerne l'oral il s'agit de deux entretiens un avec une psy l'autre avc une professionnelle, il récupère le dossier mais ne le regarde pas en ta présence, peut être le lisent-ils après maus j'en doute, cela doit être pour départager après! l'oral se déroule com ds les autres écoles sur ta motivation, ton parcours, etc...
bon courage!
en effet pour montrouge ut as un dossier a apporter le jour de loral ^si tu ne l'as aps encore reàçu appelle les c mieux!!
il s'agit de lettre de motiv, cv, puis plusieurs questions ausquelles il faut répondre.
en ce qui concerne l'oral il s'agit de deux entretiens un avec une psy l'autre avc une professionnelle, il récupère le dossier mais ne le regarde pas en ta présence, peut être le lisent-ils après maus j'en doute, cela doit être pour départager après! l'oral se déroule com ds les autres écoles sur ta motivation, ton parcours, etc...
bon courage!
-
pauline
je te remercies raquel pour ces rensignements, il n'y a donc pas de support ecrit comme un texte ou une question d'actualité. les entretiens sont typiques... espérons que les correcteurs mettent à l'aise...