Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déménagement l horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

déménagement l horizon

Message non lu par sylvie » 20 mars 2007 09:04

pour info, j ai tèl ce matin a l horizon pour leur demander ou il devait déménager a la rentrée , car cela peut guider pour le choix de l école,la secrétaire, très gentille, m a dit que encore il n avait pas trouvé de nouveau locaux et donc ne savait pas du tout dans quel coin il serait a la rentré.dès que quelqu un a des renseignements faite le savoir, ce serai kool

léa

Re: déménagement l horizon

Message non lu par léa » 21 mars 2007 08:02

a bon! je savais pas que l horizon devait changer d endoit.ca risque de ne pas m arranger du tout ca

Céline

Message non lu par Céline » 21 mars 2007 10:11

Salut! Je suis en deuxième année de formation à l'horizon. Je vous tiendrais au courant dès qu'ils ont l'adresse des nouveaux locaux mais, en effet, à ce jour ils n'ont toujours rien en vue....Voilà! A bientôt! Céline.

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 mars 2007 11:20

merci celine de bien vouloir ns renseigner dès que tu sais quelques chose. j espère que leur décision sera prise en mai quand nous aurons les résultats des concours.

Nanie

Message non lu par Nanie » 21 mars 2007 13:21

comment ça déménagement???? mais ils nous ont meme pas informé avant les inscriptions au concours c'est pas cool! Faudrait pas qu'ils s'éloignent de trop, et près du métro là ils sont bien, pourquoi vouloir déménager???
Merci de nous tenir au courant dès qu'il y aura plus d'infos.

aurore

Message non lu par aurore » 21 mars 2007 18:01

d après ce que je sais, il déménage car les locaux sont trop vétuste et petit mais ils doivent
s installer près d une gare

pour nanie

Message non lu par pour nanie » 23 mars 2007 12:00

et oui il déménage a la rentré 2007 mais il ne savent pas encore ou

nathy

Message non lu par nathy » 24 mars 2007 16:23

Je suis actuellement en première année de formation à l'horizon et oui il déménage. en faite pour l'instant ils ont visité des locaux mlais cela ne correspondait pas à leur recherche. Car on déménage dû fait des locaux trop petits et il faut parfois aller dans d'autres locaux qsui sont dans d'autres rues pour avoir des cours donc ce n'est pas très pratique et le déméngament ne peut être à mon sens que positif car tout de façon je crois que dans leur critère il y a maximum 10 min de métro donc no stress!!!!et nous aussi ça nous ^préoccupe donc vous inquiétez ça se sera quand on aura le lieu!!

léa

Message non lu par léa » 06 mai 2007 15:24

dis moi céline, a quelques jours des résultats peux tu nous informer si l horizon a trouvé un local pour déménager ou simplement dans quel arrondissement cherche t il? merci pour ta réponse

Céline

Message non lu par Céline » 06 mai 2007 18:39

Au jour d'aujourd'hui, aucune info à ce sujet. On a une réunion demain pour notre rentrée de dernière année...peut-être qu'ils nous en parlerons. Si c'est le cas je vous fais signe !
Céline.

Répondre