Bonjour à tous et à toutes,
On me propose un CDI pour un poste de soutien au sein d'un CAT pour le poste de soutien 2nd type et un peu 1er type dans un autre departement que le mien.Il y aura aussi le suivi du projet individuel de la personne, l'évaluation des acquis...
Je dois prendre une décision avant lundi, sachant que je suis dejà en poste CDD jusqu'en aout 2007 normalement et prolongeable après. Je suis perdue, complètement perdue car c'est une décision pas simple a prendre surtout que je me sens bien ou je suis, l'équipe est super, que faire?
a toutes celles et ceux qui ont des expériences en CAT, aidez moi, dites moi si vous vous sentez bien dans ce poste, tout, tout!
Merci de prendre le temps de me repondre, j'en ai réellement besoin.
LN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
décision urgente à prendre!
-
Julie
Re: décision urgente à prendre!
pkoi accepter un cdi en dehors de ton departement, dans un etablissement que tu ne sembles pas connaitre, alors que tu es déjà en poste jusqu'en aout 2007 voire plus !
c'est sur que ce n'est pas une decision facile à prendre, mais dis toi qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne ! moi je resterai là où tu es, car tu y es bien. Le cdi viendra rapidement dans cet institut.
bon courage à toi
c'est sur que ce n'est pas une decision facile à prendre, mais dis toi qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne ! moi je resterai là où tu es, car tu y es bien. Le cdi viendra rapidement dans cet institut.
bon courage à toi
-
vive les cdd
Re: décision urgente à prendre!
j'resterai aussi!
pourquoi vouloir absolument un cdi? c'est vachement enfermant. après on n'ose plus démissionner même quand on a envie parce qu'on privilégie les apports matériels (salaire mensuel) au risque d'être qq mois au chômage, et on se complait dans un truc qui ne nous plait pas forcément pour des raisons financières?.. les "usagers" n'ont pas à patir de nos mauvais choix si jamais on ne se plait pas au boulot. si ça se passe bien où tu es, restes!en aout 2007 tu auras peut être envie de voir autre chose et alors tu appréciera ta fin de contrat qui t'ouvrira, de part l'expérience acquise, de nombreuses autres portes!
et puis, quitter un endroit qu'on aime bien, ses amis, ... pour du travail, ce n'est pas toujours facile à vivre et les "usagers" peuvent le ressentir... et ce même si le travail en ESAT (on ne dit plus CAT) est plaisant! (tu pourras le tenter en 2007!)
bonne réflexion!
pourquoi vouloir absolument un cdi? c'est vachement enfermant. après on n'ose plus démissionner même quand on a envie parce qu'on privilégie les apports matériels (salaire mensuel) au risque d'être qq mois au chômage, et on se complait dans un truc qui ne nous plait pas forcément pour des raisons financières?.. les "usagers" n'ont pas à patir de nos mauvais choix si jamais on ne se plait pas au boulot. si ça se passe bien où tu es, restes!en aout 2007 tu auras peut être envie de voir autre chose et alors tu appréciera ta fin de contrat qui t'ouvrira, de part l'expérience acquise, de nombreuses autres portes!
et puis, quitter un endroit qu'on aime bien, ses amis, ... pour du travail, ce n'est pas toujours facile à vivre et les "usagers" peuvent le ressentir... et ce même si le travail en ESAT (on ne dit plus CAT) est plaisant! (tu pourras le tenter en 2007!)
bonne réflexion!