Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat qualif
-
lilou
contrat qualif
bonjour tout le monde!!
ma creche me propose, sachant que je passe les concours EJE ,de me prendre en contrat qualif pour passer ma formations.
est ce que c'est possible????
quelqu'un l'a t-il deja fait ??
merci d'avance pour vos reponse!!
ma creche me propose, sachant que je passe les concours EJE ,de me prendre en contrat qualif pour passer ma formations.
est ce que c'est possible????
quelqu'un l'a t-il deja fait ??
merci d'avance pour vos reponse!!
-
cat
Re: contrat qualif
Coucou!La formation en contrat de qualification n'existe plus...Dsl.Par contre,il a la formation en apprentissage e c'est celle que je suis actuellement.Sinon il y a le maintien dans l'emploi.Voilà e si tu a des kestions fè moi sign.A bientôt.
-
lilou
merci pour ta reponse!!!
est ce que tu peu m'expliqué ce qu'est la formation en appretissage exactement?
merci d avance!!
est ce que tu peu m'expliqué ce qu'est la formation en appretissage exactement?
merci d avance!!
-
cat
C'est une formation en alternance.Je suis 3 semaines sur mon lieu d'emploi et une semaine à l'école ms c'est changeant.Et j'ai 2 stages à effectuer sur les 3 ans de formation(dont le 1er arrive très bientôt).L'organisme qui gère cette formation s'appelle l'ADAPSS.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
-
lilou
coucou!!
comment tu as fait pour avoir cette formation?? tu as demarché aupres de l'ecole d'abord ou aupres de l' ADAPSS? tu as eu le concours d'entrée ou tu as pu le faire sans??
merci beaucoup de ton aide!!!
comment tu as fait pour avoir cette formation?? tu as demarché aupres de l'ecole d'abord ou aupres de l' ADAPSS? tu as eu le concours d'entrée ou tu as pu le faire sans??
merci beaucoup de ton aide!!!
-
suzy
Bonjour, Je me présente Suzy, je suis à la recherche d'un employeur, aurais tu des idées à me soumettre pour orienter mes recherches et m'explquer comment tu as obtenu un dossier d'inscription dans l'ADAPSS car je dois passer un concours le 26 avril d'EJE pour la rentrée 2007. Et ma réussite résulte sur le fait que je trouver un employeurs. Merci de me donner des idées Suzy
-
cat
En fait le fait d'avoir déja un employeur a vraiment simplifié mes démarches.Je travaille depuis janvier 2005 ds ma structure et le but recherché était que je puisse faire ma formation d'EJE en alternance.Ma responsable a entendu parler de l'ADAPSS et de l'apprentissage.Elle les a contacté.Puis ils m'ont demandé de passer les sélections écrite et orale.
C'est un peu comme ça que tout s'est passé.
Et comme cette année c'est la 1ère fois qu'est mis en place la formation d'EJE en apprentissage,il cherchait vraiment des employeurs prêts à financer la formation pour un de leur salarié.
Voilà.Je ne sais pas si j'ai été assez précise ms n'hésitez pas à me le dire si je peux vous aider encore un peu.
C'est un peu comme ça que tout s'est passé.
Et comme cette année c'est la 1ère fois qu'est mis en place la formation d'EJE en apprentissage,il cherchait vraiment des employeurs prêts à financer la formation pour un de leur salarié.
Voilà.Je ne sais pas si j'ai été assez précise ms n'hésitez pas à me le dire si je peux vous aider encore un peu.
-
lilou
merci beaucoup cat de tes renseignements!!!!
l'adapss existe partout en france??? car sur le site j'ai vu que c'était ile de france??
je suis de midi pyrénée
merci encore!!!
l'adapss existe partout en france??? car sur le site j'ai vu que c'était ile de france??
je suis de midi pyrénée
merci encore!!!
-
cat
je c pas du tout lilou.Moi je suis en région parisienne.Renseigne toi en les appelant,comme tu seras mieu informée par rapport à ça.
A bientôt.
A bientôt.