Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide éducatrice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chelmy

aide éducatrice

Message non lu par chelmy » 29 mars 2007 10:29

Bonjour, voilà en attendant les résultats de l'oral d'eje de l'Horizon. Je postule en tant qu'aide éducatrice j'ai un entretien la semaine prochaine et j'aimerai avoir certains témoignages de personnes qui occupent ce poste afin de montrer que je sais à quoi m'attendre. De plus je suis preneuse de conseils pour l'entretien de motivation dois-je parler du concours, de mes projet de devenir eje etc... Merci par avance pour vos réponses constructives. A bientôt...

Yopla

Re: aide éducatrice

Message non lu par Yopla » 29 mars 2007 13:31

Est-ce qu'il faut une qualification precise pour etre aide educatrice? et que fais-tu en tant qu'aide educatrice?
Merci

cindy

Message non lu par cindy » 29 mars 2007 14:30

Je pense que tu vas signer un CAE donc c'est un contrat où il n'y a pas d'indemnités de fin contrat à la fin du contrat, c'est un contrat qui dure au minimum 6 mois et au maximum 2 ans qui peut aller du mi-temps au temps plein.
Il peut être renouveler 1 fois.

Tu peux dire que tu passes des concours car ça montre que tu es motivé pour ce poste et que cette expérience te servira lors des oraux à ces concours.

bonne chance

Yopla

Message non lu par Yopla » 02 avr. 2007 12:05

Pas de réponses??...

kikekoi

Message non lu par kikekoi » 02 avr. 2007 23:20

aucune qualification pour aide éducatrice...hélas !

caramelle

Message non lu par caramelle » 04 avr. 2007 07:49

bonjour
effectivement cela te fera une bonne experience pour les oraux
kikekoi pourquoi helas???

Chelmy

Message non lu par Chelmy » 04 avr. 2007 10:11

Merci pour vos reponses, efffectivement je pense que pour moi c une aubaine de trouver cette place et c'est pour cela que je fais appel aux aides educateurs/trices en creche pour etre operationnelle lors de l'entretien. Et sinon niveau polemique c pas mon truc donc a bon entendeur salut car je pense vraiment qu'il y a de la place pour tout le monde dans ce secteur quand on espere un avenir le plus serein possible pour les enfants.

Répondre