Je passe bientôt les oraux du concours d'entrée au CFEJE de Strasbourg, et dans les livres dans lesquels je me documente revient souvent la notion de "projet", ou de "projet professionnel". Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit précisement? De projet à court ou long terme?
Je lis dans un manuel par exemple, en parlant du projet: "idée-->moyens-->réalisation". J'ai du mal à saisir; c'est un projet de formation alors, mais pas professionnel?
Merciiiii pour votre aide, vraiment !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet professionnel
-
mary
Re: projet professionnel
ton projet professionnel c'est tout d'abord ce qui t'a amené à t'inscrire à ce concours et choisir ce metier : ton cheminement dans ce choix, tes recherches pour en savoir plus sur le metier d'eje
ensuite les lieux ou tu souhaiterai faire des stages par exemple et pourquoi
puis ou tu souhaites travailler plus tard et ce que tu souhaiterai plus developper
en toute honneteté tu peux dire avoir des souhaits pour ton futur en tant qu'educ mais que tu dois encore cheminer et que cette formation t'y aidera
voila un point de vue d'eje toute fraichement sortie
en esperant que cela t'eclairera!
bon courage !!!!!!!!
ensuite les lieux ou tu souhaiterai faire des stages par exemple et pourquoi
puis ou tu souhaites travailler plus tard et ce que tu souhaiterai plus developper
en toute honneteté tu peux dire avoir des souhaits pour ton futur en tant qu'educ mais que tu dois encore cheminer et que cette formation t'y aidera
voila un point de vue d'eje toute fraichement sortie
en esperant que cela t'eclairera!
bon courage !!!!!!!!