salut a tous,
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider, au sujet des ecris de français. Je connai la méthode et je la maitrise bien, par contre je ne sais comment rajouter des exemples d'actualité, je ne sais pas comment enchainer (ecrire par exemple.... je trouve ke c trop simpliste)
vous aurez pas une idée??
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide d'écrits au concour
-
Fatima
Re: aide d'écrits au concour
Salut ! je veux bien t'aider mais il faudrait que tu me donnes un exemple avant tout !
a+
a+
-
Marie
Plutot bonne dans ce genre d'epreuve, je veux bien te donner mon aide aussi, mais le plus simple me semble encore de bosser avec les annales...
sinon, chope un sujet, essaie, envoie le nous et on pourra te dire ce qui nous semble maladroit, comment faire une articulation avec des exemples concrets......
courage !
sinon, chope un sujet, essaie, envoie le nous et on pourra te dire ce qui nous semble maladroit, comment faire une articulation avec des exemples concrets......
courage !
-
al 59
il faut toujours faire des liens, ex si le sujet traite des banlieux la conceptualisation peut s'articuler avec la sociologie ex la misère du monde de bourdieu etc....
-
vanessa
merci c super gentille,
ma formatrice ma donné des exemples pour "comment lancer un exemple dans un texte" mais c sur ce n'est pas très facile la parti français, surtout si le sujet ne nous inspire pas.
a bientot
ma formatrice ma donné des exemples pour "comment lancer un exemple dans un texte" mais c sur ce n'est pas très facile la parti français, surtout si le sujet ne nous inspire pas.
a bientot