Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de df4... ... ...
-
catou
stage de df4... ... ...
Avis à tous ceux qui pourraient me venir en aide, ca fait plus de 3 mois que je reçois réponses négatives sur réponses négatives pour ce "foutu" stage de DF4 alors franchement si qq'un avait ne serait qu'une piste, un endroit ou vous vous seriez desisté... je serais plus que preneuse! Perso j'ai chercher dans tout ce qui est asso gravitant autour de l'ASE et l'espace Paris adoption+ asso venant en aide aux familles d'enfants autistes, sourds et syndrome Usher+ pmi du 11eme + centres sociaux bref j'arrive a bout d'inspiration:AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
Melissa
Re: stage de df4... ... ...
Yo
J'ai eu mon diplome avant la réforme, tu peux me dire ce qu'est le stage de DF4?
C'est peut-etre ce qu'on appelait stage hors-champs...?
J'ai eu mon diplome avant la réforme, tu peux me dire ce qu'est le stage de DF4?
C'est peut-etre ce qu'on appelait stage hors-champs...?
-
caro
Oui Melissa c'est ca.
Catou ton école ne t'aide pas du tout dans ce cas la?
Catou ton école ne t'aide pas du tout dans ce cas la?
-
catou
c'est ce qui remplace votre stage hors champs en fait... Le but c'est (en gros) de mener une étude de terrain sur 6 semaines dans une structure en lien avec la petite enfance.Le probleme étant qu'on ne doit pas etre aux contact des enfants donc pas mal de structures ne sont pas interessées (et le disent! ! !) et c'est a cheval sur le mois de juillet donc complexe aussi au niveau des équipes... Voila si tu connais des structures sur Paris ou proche banlieue je suis preneuse!
-
catou
Si je suppose... enfin j'espere surtout! En fait je me donne encore deux semaines et apres si c'est vraiment toujours le desert je verrais 
-
caro
Dans mon école c'était hors champs petite enfance obligatoire, même pas de structure petite enfance
-
marie
j'ai fait mon stage df4 et j'avais le droit d'etre aupres des enfants meme si ce n'était pas la priorité. C'est evident que les lieux de stage vous refuse si vous dite que vous ne devez pas etre avec les enfants. Aucun texte dans la réforme ne dit que vous n'avez pas le droit d'etre avec les enfants.
-
soso
à montpel' les 3/4 de la promo ont fait leur stage df en crèche ou multi accueil!...
-
titi
moi g trouvé mon stage df4 en service petite enfance de mairie et ma formatrice terrain sera la coordinatrice petite enfance. Par ailleurs j'avais aussi fait une demande auprès du conseil général pour faire un stage en maison des solidarités....mais ils mettent du temps à répondre. Voilà j'espère que ça t'a apporté quelques pistes !!!!