bonjour!
je dois passer deux oraux bientôt, un avec un professionnel, l'autre avec un psy. pourriez-vous me donner dire comment se passent ces deux épreuves?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour oraux
-
ln
Re: conseils pour oraux
celle avec le professionnel porte principalement sur tes connaissances par rapport au métier tes expériences ton choix de faire ce métier enfin des trucs basic et celui avec le psy c'est un peu plus centré sur toi mais à des fois ca se répète un peu entre les deux oraux tu redis certains trucs mais je trouve que c'est assez aléatoire d'un psy à l'autre certains vont chercher la petite bete pour voir comment tu réagis et d'autres vont etre plutot cool
enfin l'essentiel est de bien se préparer si tu sais ce que tu as à dire tout ira bien en tout cas faut pas trop stresser ca sert à rien
voila si t'as d'autre question hésite pas il faut se soutenir on est pas en guerre les uns contre les autres
ciao
enfin l'essentiel est de bien se préparer si tu sais ce que tu as à dire tout ira bien en tout cas faut pas trop stresser ca sert à rien
voila si t'as d'autre question hésite pas il faut se soutenir on est pas en guerre les uns contre les autres
ciao
-
babou
Re: conseils pour oraux
merci, je vais suivre tes conseils, bien me préparer et ne pas stresser!
je suis bien d'accord, il faut s'entraider! en plus, puisqu'on veut travailler dans le social ce serait un comble qu'on ne le fasse pas! même si notre mission première sera d'accompagner plutôt que d'aider
...
je suis bien d'accord, il faut s'entraider! en plus, puisqu'on veut travailler dans le social ce serait un comble qu'on ne le fasse pas! même si notre mission première sera d'accompagner plutôt que d'aider