Hello !
je suis en premiere année en ecole d'eje, je suis actuellement en train de faire mon deuxième stage !
je voulais savoir qu'est ce que vous avez fait comme action educative sur vos lieux de stage ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Action éducative
-
stephanie
Re: Action éducative
koukou
kentend tu par action educative sur ton lieu de stage?
le D2 decouverte 2 sert pour l'observation...
a moins que tu sois sous la nouvelle reforme (moi jsuis en 2em jsuis donc sous lancienne reforme)
ke dois tu faire au juste pour ke je puisse d'aider..
steph
kentend tu par action educative sur ton lieu de stage?
le D2 decouverte 2 sert pour l'observation...
a moins que tu sois sous la nouvelle reforme (moi jsuis en 2em jsuis donc sous lancienne reforme)
ke dois tu faire au juste pour ke je puisse d'aider..
steph
-
Fanny
Bonjour, moi je suis en première année et donc dans la nouvelle réforme. Tu dois parler de l'écrit à finalité éducative... Moi je compte le faire sur la motricité. Comment amménager une salle de motricité, et des jeux moteurs extérieur dans la courre... Voila, bon courrage.
-
astronaume
oui je voulais dire l'ecrit a finalité educative 
vu que c'est une toute petite structure et il ne font que le jeu libre, je ne sais pas quoi faire :hein?:
vu que c'est une toute petite structure et il ne font que le jeu libre, je ne sais pas quoi faire :hein?:
-
carole
Bonjour.Tu dois juste mettre un projet en place ou bien il doit découler de ton lieu de stage et de ce que tu peux y observer ?
Nous, lors de ce stage nous devions mettre un projet en place, mais suite à nos observations ! Donc je peux te donner des exemples de ce qui a été fait dans ma promo mais je pense que c'est à toi de voir ce qui est faisable selon ton lieu de stage (projet peinture,pate à sel,motricité,éveil musical,amenagement de salle,jeu de transvasement,jeu symbolique....les projets étaient parfois les mêmes mais jamais avec les mêmes "causes"/raisons au départ du projet)
Bon courage
Nous, lors de ce stage nous devions mettre un projet en place, mais suite à nos observations ! Donc je peux te donner des exemples de ce qui a été fait dans ma promo mais je pense que c'est à toi de voir ce qui est faisable selon ton lieu de stage (projet peinture,pate à sel,motricité,éveil musical,amenagement de salle,jeu de transvasement,jeu symbolique....les projets étaient parfois les mêmes mais jamais avec les mêmes "causes"/raisons au départ du projet)
Bon courage