bonjour a tous,
je voulais savoir comment vous avez orienté votre rapport de stage long ? je bug un peu dessus
Il ne doit pas être très long et dois être conscis ! mais si on veut parler de la structure ca dépasse le nombre de pages autorisées , auriez vous des modèles ?
ps : je suis en crèche familiale donc il ya beaucoup a dire !
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport stage long
-
Laurie
Re: rapport stage long
Bonjour,
Moi aussi j'ai un peu de mal.
On doit faire 10 pages.
Merci d'avance pour les futurs conseils.
Bonne soirée
Laurie
Moi aussi j'ai un peu de mal.
On doit faire 10 pages.
Merci d'avance pour les futurs conseils.
Bonne soirée
Laurie
-
Mélanie
Bonsoir,
pour ce rapport de stage, déja vous n'etes pas obligés de décrire la structure dans les détails car vous allez le faire dans le mémoire, donc les grande lignes suffisent puis, vous pouvez l'orienter sur un theme précis mais tres précis par exemple si une situation précise vous a questionner.
moi j'etais en jardin d'enfants, et j'ai fait mon rapport sur la fiche d'exercice (celle ou l'enfant dois coller ou tracer ou colorier) j'ai choisi ce sujet car il m'encombrait l'esprit pour passer au mémoire.
Bon courage a toutes et tous.
pour ce rapport de stage, déja vous n'etes pas obligés de décrire la structure dans les détails car vous allez le faire dans le mémoire, donc les grande lignes suffisent puis, vous pouvez l'orienter sur un theme précis mais tres précis par exemple si une situation précise vous a questionner.
moi j'etais en jardin d'enfants, et j'ai fait mon rapport sur la fiche d'exercice (celle ou l'enfant dois coller ou tracer ou colorier) j'ai choisi ce sujet car il m'encombrait l'esprit pour passer au mémoire.
Bon courage a toutes et tous.
-
Laurie
Voici ce que les formateurs nous ont donné pour nous aiguiller :
Brève présentation du terrain + projet pédagogique
• Faire apparaitre l’utilisation des observations pratique et la recherche de supports à l’action éducative en situation de responsabilité éducative.
C’EST NOUS L’ACTEUR, pu l’EJE référente.
• Elargir vers la fin avec notre rôle d’EJE et les actions mises en place durant le stage (PA).
Je ne sais pas si ça peut vous aider pour nous donner des conseils car moi je vois pas trop la progression du dossier.
Brève présentation du terrain + projet pédagogique
• Faire apparaitre l’utilisation des observations pratique et la recherche de supports à l’action éducative en situation de responsabilité éducative.
C’EST NOUS L’ACTEUR, pu l’EJE référente.
• Elargir vers la fin avec notre rôle d’EJE et les actions mises en place durant le stage (PA).
Je ne sais pas si ça peut vous aider pour nous donner des conseils car moi je vois pas trop la progression du dossier.
-
MARIE
Pour vous aider, voici le plan de mon rapport de stage stage long, je suis diplomée depuis décembre 2005:
Introduction (4 lignes)
I presentation de la structure(2 pages)
II La vie quotidienne de l'enfant(1/2 page)
III le role de l'EJE sur la structure(1 page 1/2)
IV Mes responsabilités(4 pages)
V conclusions
J'ai fait mon stage à responsabilité à l'hôpital.
En espéranr vous avoir aidé.
Marie
Introduction (4 lignes)
I presentation de la structure(2 pages)
II La vie quotidienne de l'enfant(1/2 page)
III le role de l'EJE sur la structure(1 page 1/2)
IV Mes responsabilités(4 pages)
V conclusions
J'ai fait mon stage à responsabilité à l'hôpital.
En espéranr vous avoir aidé.
Marie
-
capuce
pourquoi ne pas reprendre le plan du stage dec 2 mais en s'y inscrivant plus en tant que professionnelle... Avec ses outils, son implication auprès des usagers et des partenaires...
Enfin, je vois qu'on est beaucoup dans le même cas!!! BON COURAGE!
Enfin, je vois qu'on est beaucoup dans le même cas!!! BON COURAGE!