Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Résultat Lille

Message non lu par Marie » 09 mai 2007 11:46

Petit message un peu en avance pour qu'on puisse se tenir au courant!!! qu'est ce que c'est long!!!!

Céline

Re: Résultat Lille

Message non lu par Céline » 10 mai 2007 02:18

Je suis passée le 14 février donc dans les premières et c'est trop trop long.

Plus j'attends et moins je le sents :-(

Marie

Message non lu par Marie » 10 mai 2007 09:36

pour moi c'est pareil Céline, je suis passé le 6 février... mais bon pour maintenant il n'y a plus qu'a attendre... bon courage!!!

milou

Re: R�sultat Lille

Message non lu par milou » 10 mai 2007 10:29

Pour moi c'est exactement pareil que toi Céline. J'étais contente de mon entretien, mais maintenant plus j'attend moins je le sens!!!
C'est atroce!
Vous connaissez la date exacte pour les résultats? Je sais que c'est vers mi mai, mais bon c'est pas très précis...

Marie

Message non lu par Marie » 10 mai 2007 11:01

il n'y a pas de date exacte... l'année dernière ils avaient dit début mai et on les avait recu vers le 20, 25 mai dc... il n'y a plus qu'a stresser en attendant le facteur!! bon courage!

papillon

Message non lu par papillon » 10 mai 2007 14:04

salut

moi aussi je suis dans l'attente des resultats qui devraient arriver vers le 21 mai
bon courage a tous
a bientot

Marie

Message non lu par Marie » 10 mai 2007 15:10

Comment tu sais papillon qu'il devrait arriver vers le 21 mai?

papillon

Message non lu par papillon » 10 mai 2007 20:51

salut

je devais demander un renseignement j'ai donc appeler l'ecole lundi 7 mai
et dans la discussion la personne m'a dit que les resultats devraient arriver d'ici 15 jours donc vers le 21 mai
voila

Marie

Message non lu par Marie » 10 mai 2007 22:49

ok merci bcp papillon!!

Céline

Message non lu par Céline » 11 mai 2007 01:25

Moi j'avais vu le 15 mai il me semble sur les papiers.

Ca va je suis pas restée à rien faire j'ai passé 2 fois le concours d'infirmière je vais savoir quoi pour les 2 le 23 mai.

Donc les 3 en même temps pratiquement.

Répondre