bonjour à tous et toutes,
je suis étudiante eje en deuxieme année comme la plupart d'entre vous je dois effectuer un stage en internet d'une période de deux semaines minimum.Je vois vraiment de l'intérêt à ce stage...le seul hic est que j'ai bien du mal à le décrocher.
Ce stage a pour objectif "la découverte de l'expérience de vie en structure d'hébergement avec les contraintes horaires qu'elle implique". J'ai déja réfléchi à un projet de stage qui m'ammènerait à observer et repérer les conditions et les conséquences pour le jeune enfant d'un acceuil en internat...Je souhaite réfléchir et me questionner sur des thèmes tels que la place et le rôle du professionnel, la séparation et ses conséquences, le maintien du lien...
Je suis disponible pour ce stage du 1er juillet au 20 septembre .Si logement il y a je peux me déplacer facilement sinon je suis sur la loire atlantique, maine et loire ou picardie.
Avis aux directeurs de centre de vacances: une proposition de stage de votre part est également la bienvenue!
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche désespérement stage en internat... picardie pays de loire
-
momo rigolo
Re: recherche désespérement stage en internat... picardie pays de loire
Salut!
je ne peux pas t'aider dans ta recherche de stage!
en revanche, il y a un site qui s'apelle planetanim.com ou tu pourras laisser ton annonce et peut être, trouver un stage interressant
m**** dans tes recherches! :bye:
je ne peux pas t'aider dans ta recherche de stage!
en revanche, il y a un site qui s'apelle planetanim.com ou tu pourras laisser ton annonce et peut être, trouver un stage interressant
m**** dans tes recherches! :bye: