Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

résultats Horizon

Message non lu par leila » 11 mai 2007 13:48

Alors, Coucou les filles!!!!
J'ai eut les résultats, je suis 8ème sur liste d'attente, et vous ?
Quand au CERPE, je suis prise mais en apprentissage, comment dois-je faire pour trouver un employeur ? Y-a t-il des personnes qui en ont trouvé un ?
Si oui, ou postuler ? Merci....
Bisousssssssssssss

lucile

Re: résultats Horizon

Message non lu par lucile » 11 mai 2007 13:53

felicitation 8eme c tre peu !! !et pr le cerpe ils tont donné lé resultat pr tel ? Merci Bisou

leila

Message non lu par leila » 11 mai 2007 14:33

Non lucile il me l'on envoyé mais sans me dire de résultats, que vous etes pris en voie d'apprentissage....Bisous

milou

Message non lu par milou » 11 mai 2007 14:56

Salut leila.
comment sais tu que tu est prise au cerpe? Je croyais que les résultats n'étaient pas affichés!
Tu as appelé?
Merci des renseignements, a bientot

Coralie

Message non lu par Coralie » 11 mai 2007 15:20

Félicitations Leila ! 8 ème c'est super :) J'espère que tu seras appelée ;)
Moi je suis 101 ème donc pas d'espoir... Reste plus qu'à trouver un employeur (faut rester optimiste, on sait jamais ^^)

cici

Message non lu par cici » 11 mai 2007 15:39

je suis 14ème sur liste d'attente!!j'ai peur!!!!!mai je suis contente kan meme

léa

Message non lu par léa » 11 mai 2007 18:01

pour vous rassurer l année dernière ils ont appellé la 28 sur liste d attente.alors courage pour l attente

kikou

Message non lu par kikou » 11 mai 2007 18:09

pourriez vous me donner le site de l'ecole horizon svp? merci bcp

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 11 mai 2007 18:21

bonjour coralie j'aimerai te demander pourquoi dis tu que t'a plus qu'a trouver un employeur?
moi je suis 111 sur la liste d'attente.
Tu peux rentrer dans l'école alors que tu es sur liste d'attente si tu as un employeur?

leila

Message non lu par leila » 11 mai 2007 23:08

Salut,
Pour le cerpe je ne suis pas prise sur liste principale, ou meme d'attente, ils m'ont juste envoyé une feuille me disant que je suis admise en voie d'apprentissage(jpense que c'est parce que je leur avait dit au jury que cette voie m'interéssait), mais c'est chaud de trouver un employeur....Merci les filles pour l'horizon on croise les doigts...On se tiens au courant....bisous

Répondre