Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier ou Saint Honoré ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

IRTS Parmentier ou Saint Honoré ?

Message non lu par Jessica » 16 mai 2007 15:15

Salut

Admise à Parmentier et Saint Ho...J'hesite entre ces deux écoles.
J'aimerai avoir des avis sur ces écoles pour m'aider a faire mon choix...merci

etudiante

Re: IRTS Parmentier ou Saint Honoré ?

Message non lu par etudiante » 16 mai 2007 18:43

ben regarde le poste "Renseignement sur l'IRTS"!! faut chercher un peu sur le forum!!

pour jessica

Message non lu par pour jessica » 16 mai 2007 19:00

coucou!!
regardes les renseignements sur l'irts et ceux sur saint ho car il y en a vraiment beaucoup depuis les reponses! ciao!!

pauline

Message non lu par pauline » 23 mai 2007 15:14

As-tu fait ton choix?? merci d'avance!!

mel

Message non lu par mel » 23 mai 2007 18:04

bonjour Jessica,

je ne sais pas si tu as fait ton choix. j'etais a st honoré, et j'en ai ete ravie. A st ho, les etudiants sont nombreux: 110 par an, divisé en 2 pour les cours "magistraux" et encore en 2 pour les cours ou l'on peut s'exprimer. Les formateurs nous accompagnent vraiment tout au long de la formation à condition d'etre demandeur. nous avons toujours été informé des changements, lois, reformes... Ce que j'en retiens retient de plus positif c'est qu'ils nous ont amenés à penser par nous meme, a nous sentir libres de nos points de vue, à travailler ensemble, en groupe. maintenant je pense que cela se retouve dans d'autres écoles.
Les locaux sont biens, c'est pas tres cher et ils y a de tres bons formateurs et professionnels. les pourcentages de réussite sont sont très bons et certaines années exellents.
A toi de voir par rapport au trajet école-domicile.

Apres, dans le métier, seuls ceux qui veulent voir la différence entre les formations des différentes écoles le voit.
Bon courage.

marion

Message non lu par marion » 26 mai 2007 10:32

tu as fais ton choix jessica?

Répondre