Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

concours eje lille

Message non lu par Clémence » 16 mai 2007 18:31

Coucou! J'aimerais passer les écrits du concours d'eje à lille, seulement voila je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a exactement; dans un guide de prépa c'est noté qu'il y a seulement un écrit de culture général au concours de lille (je sais que cela varie suivant les régions)mais cela me semble bizarre qu'il n'y est ni dissert, ni synthèse...Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner??? merci d'avance :)

soso

Re: concours eje lille

Message non lu par soso » 16 mai 2007 21:16

Salut! je l'ai passé l'année dernière et il ya un questionnaire de culture générale et une dissertation sur le social! Bon courage !

sam

Re: concours eje lille

Message non lu par sam » 23 mai 2007 12:40

Je vien d'etre recu au concour EJE a lille, Pour cela 3 epreuves: Une dissertation, un quetionnaire de culture generale, puis si tu as des bonnes note, un orale. Et voila

Répondre