Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
-
hélène
Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
Il y a pas longtemps a eu lieu une conférence, très prisée,au CERPE sur l'aménegement de l'espace. Je n'ai pas pu m'y rendre mais je serait très interressée par un compte-rendu de cette conférence. Peut-être les actuelles étudiantes y ont-elles accès, merci en tout cas de vos tuyaux pour me le procurer.
-
Marie
Re: Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
je serai également intéressée par un conte-rendu de cette conférence, même succint, si l'un d'entre vous y a participé.
Merci par avance
Marie
Merci par avance
Marie
-
hélène
Je relance,il parait que la salle était archi-comble à cette conférence!Quelqu'un a bien dù y assister!Merci de votre aide!
-
Coquelicot
je serais moi aussi tres interessée par ce compte rendu, travaillant actuellement sur l'aménagement de l'espace dans ma section.
En vous remerciant.
En vous remerciant.
-
elljell
oui moi j'y étais mais pas encore mis mes notes au clair. Elle a parler de l'aménagement de l'espace au moment des repas, du change et du couché . Dés que je peux je m'y attele et vous envoie ça.
-
elsa
je suis preneuse pour un document sur l'aménagement de l'espace ci jointmon adresse elsaduy@hotmail.com et merci beaucoup
-
Marion
Bonjour
Moi aussi je suis intéréssée elljell ;Si tu avais la gentillesse de me l'envoyer. Voici mon adresse :
marion-delpeche@hotmail.fr
Merci d'avance si c'est possible.
Moi aussi je suis intéréssée elljell ;Si tu avais la gentillesse de me l'envoyer. Voici mon adresse :
marion-delpeche@hotmail.fr
Merci d'avance si c'est possible.
-
liloun
bonjour,
je suis aussi tres interessée par ce compte rendu
Elljell si tu pouvais aussi me l'envoyer ce serait super sympa car malgrés les quelques docs dont je dispose je rame un peu et je vais etre dans un avenir proche ammenée a retravailler tout cela dans le cadre de l'agrandissement de la structure dans laquelle je travaille.
alors si cela t'es possible mon adresse est celinemj.caron@laposte.net
merci d'avance
je suis aussi tres interessée par ce compte rendu
Elljell si tu pouvais aussi me l'envoyer ce serait super sympa car malgrés les quelques docs dont je dispose je rame un peu et je vais etre dans un avenir proche ammenée a retravailler tout cela dans le cadre de l'agrandissement de la structure dans laquelle je travaille.
alors si cela t'es possible mon adresse est celinemj.caron@laposte.net
merci d'avance
-
celine
bonjour,
je serais aussi tres interessée par ce compte rendu car je vais devoir reflechir a tout cela dans le cadre de l'agrandissement de ma structure
alors si vous pouvez aussi me le faire parvenir ce serair super!!!
mon adresse celinemj.caron@laposte.net
merci d'avance
je serais aussi tres interessée par ce compte rendu car je vais devoir reflechir a tout cela dans le cadre de l'agrandissement de ma structure
alors si vous pouvez aussi me le faire parvenir ce serair super!!!
mon adresse celinemj.caron@laposte.net
merci d'avance
-
celine
bonjour,
je serais aussi tres interessée par ce compte rendu si ça vous est possible de me le faire parvenir car je vais devoir reflechir sur ce theme pour l'agrandissement de la structure dans laquelle je travaille
alors si il est possible a l'une d'entre vous de me le faire parvenir : celinemj.caron@laposte.net
merci d'avance
je serais aussi tres interessée par ce compte rendu si ça vous est possible de me le faire parvenir car je vais devoir reflechir sur ce theme pour l'agrandissement de la structure dans laquelle je travaille
alors si il est possible a l'une d'entre vous de me le faire parvenir : celinemj.caron@laposte.net
merci d'avance