Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milou

vends cours cned

Message non lu par milou » 22 mai 2007 15:33

Bonjour!
Suite à mon admission en école, je vends des cours du cned pour la préparation au concours d'Educateur de jeunes enfants. Je vends le tout 50 euros, frais d'envoi compris.
Si cela vous interesse, laissez votre email sur le site et je vous contacterais.
A bientot.

sandrine

Re: vends cours cned

Message non lu par sandrine » 22 mai 2007 17:37

ça m'interesse...Merci de bien vouloir me contacter.

milou

Message non lu par milou » 22 mai 2007 18:23

Salut!
Je t'ai envoyé un email.

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 22 mai 2007 18:23

salut!!
moi aussi, je vends mes cours du cned! pareil 50 euros frais d'envoi compris
ce sont ceux de 2006-2007!
n'hésiter pas a me contacter

tyfff

Message non lu par tyfff » 23 mai 2007 10:29

j'ai préparé le concours dans une école et suis 19eme sur liste complémentaire alors à vrai dire je suis encore plutôt stréssée pour mon avenir
je serai interréssé par vos cours mais veux juste savoir ce qu'ils contiennent au juste et si ils vous ont vraiment servi! merci

milou

Message non lu par milou » 23 mai 2007 14:14

Bonjour tyfff. Moi les cours m'ont servi pour l'écrit. Tu peux faire des concours blancs pendant l'année et ca aide beaucoup. Les cours t'apporte de la culture sur différents themes qui peuvent tomber au concours. Pour l'oral, c'est un dvd qui expose plusieurs oraux. C'est bien, ca permet de voir les diverses questions possibles, et donc de te préparer. Mais si tu as la possibilité de t'entrainer avec une personne qui ferait le jury, c'est vraiment bien.
Je vous dirais le contenu exact des cours lundi, car je ne suis pas chez moi pour l'instant!
A bientot!

tyfff

Message non lu par tyfff » 24 mai 2007 10:20

merci milou,en tout cas je suis interressée, je veux juste voirs si je suis prise on ne sais jamais en étant 19e sur liste complémentaire, mais je ne pense pas!
les cours tu les a payés combien pour les avoir?

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 24 mai 2007 11:12

salut!
les cours du cend me sont revenus a 199 euros

tyfff

Message non lu par tyfff » 25 mai 2007 10:47

alors moi je suis prète à prendre de cours, je ne sais pas qui les à encore !!!

Manue

Message non lu par Manue » 25 mai 2007 12:36

Je serais très intéressée également !! est-ce que quelqu'un en a a vendre aussi? juste une question: les cours sont-ils vraiment intéressant, mis à part les concours blancs? (parce que pour faire les concours blancs il faut qd même s'inscrire au cned...) donc vous pensez que c'est utile 'avoir uniquement les cours? merci pour vos réponses

Répondre