Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Bruz - Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nono

Résultats Bruz - Rennes

Message non lu par Nono » 22 mai 2007 21:51

Bonjour ! Alors je sais que les réponses sont censées tomber le 8juin, mais j'ai fait ma curieuse et je suis allée voir sur le site, rentré mon pseudo et mon mot de passe, pour voir au cas ou... Et là il y a un truc qui me fait bizarre, y'a écrit en bas "dossier admis", je l'avais jamais vu écrit avant ! C'est juste pour le doccier qui était accepté ou c'est autre chose ??? ça met ça à tout le monde ? Merci d'avance.

lucie

Re: Résultats Bruz - Rennes

Message non lu par lucie » 22 mai 2007 23:59

coucou nono
je c pa si on parle du meme endroit sur la page, mais je pense que oui, et je viens d'aller voir ma session, moi ossi je n'avai jamais remarqué ce message auparavant, mais pr moi c'est écrit "votre dossier est en 54ème position sur liste d'attente".
alr d'un coté ça paraitrai bizar kil dévoil avk otan davance les résultats, surtt ke les notes ne sont pas affichés, mais d'un otre, ce serai plutot bon signe pour toi ! et moins pour moi !lol!
affaire a suivre
si d'autres personnes peuvent allé voir sur leur espace et nous dire s'il ont également un message.
merci
bon courage pr la suite !

marina

Message non lu par marina » 23 mai 2007 08:35

perso moi aussi c'est marqué admis mais c'était le dossier pour l'écrit enfin il me semble parce que je 'ai aucune note d'affichées. j'en sais pas plus

ludi

Message non lu par ludi » 23 mai 2007 11:35

bonjour tout le monde ! moi aussi je sui alé sur le site et il y a écri "votre dossier est en 44ème position sur liste d'attente",comme ça m'a fait flipper j'ai appelé l'AFPE et elle m'a dit de ne pas tenir compte de ça et que les résultats n'étaient pas avant le 8 juin, c'est tout ce qu'elle m'a dit, je ne sais pas pourquoi ils ont écri ça !

Fre

Message non lu par Fre » 23 mai 2007 12:21

Et bien moi je n'arrive pas à aller dans ma session.
Je rentre mon mot de passe et mon nom d'utilisateur et rien ne se passe... c'est tjs la page d'accueil.
Alors, j'ai fait "perdu le mot d epasse", mais mes identifiants sont les bons!!!
Je comprend plus rien, est-ce que ça fait ça à qqn d'autre???
Merci

ludi

Message non lu par ludi » 23 mai 2007 16:56

Je comprend pa maintenant ma note s'est afichée j'ai 13 et il y a écri "résultat de session: acceptée" et toujour ke je sui 44ème sur liste d'attente, j'ai rappelé l'AFPE et elle m'a encore di ke les résulta étai le 8 juin et qu'elle savai pa a quoi correspondai ces résulta et qu'ils étai peut-être mauvais, je stress je sai plu quoi penser, si qq'un a d'autres info elles sont les bien venues :hein?:

Milou

Message non lu par Milou » 23 mai 2007 18:10

Vous me faites stressée, je suis allée voir sur mon dossier et rien... :frown:

Stéf

Message non lu par Stéf » 23 mai 2007 18:26

Bonjour

Moi il n'y a rien qui a changé, c'est juste ma note de l'écrit qui apparaît.
Donc je ne sais pas, c'est étrange!!
C'est peut-être une bonne nouvelle pour vous

ludi

Message non lu par ludi » 23 mai 2007 19:57

Maintenant il n'y a plus rien d'inscrit, je ne comprend rien, j'espère que ce n'étaient pas les bons résultats mais j'ai un doute,il n'y a plus qu'à attendre le 8 juin, à suivre...

lulup

Message non lu par lulup » 23 mai 2007 21:05

en ce qui me concerne, cetait ecrit jusqua present, "dossier accepté" (suite a ma reussite de l'ecrit).
je n'ai pas pu passer l'oral.
jai ete voir, et cest ecrit "ajourné" (logique).
si vous avez carrement votre place sur liste compl, peu de chance que ca soit faux !!

Répondre