Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

rentrée eje lille

Message non lu par marinette » 24 mai 2007 08:59

bonjour à tous!
à mon grand soulagement j'ai été admise à lille! félicitations à tous ceux (et surtout celles!) qui l'ont eu!
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de rentrée? plutôt début ou fin septembre?

je serai contente aussi de faire connaissance avec des gens de ma promo! je laisse mon mail, et je vais aussi tenter de prendre contact avec celles qui ont déjà laissé le leur:
gaziomarie@aol.com

à bientôt!

marinette

Re: rentrée eje lille

Message non lu par marinette » 26 mai 2007 16:41

pas de réponse en ce qui concerne la date de rentrée? j'aimerais savoir à peu près à quoi m'en tenir pour pouvoir m'organiser un peu...
donc si quelqu'un a des renseignements, merci d'avance!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 26 mai 2007 17:10

L'année dernière c'étais le 4 septembre, donc cette année c'est sûrement le 3.
On vous dira ça à la pré-rentrée.

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 26 mai 2007 19:56

LEs 2ème année commencent le 3 septembre ... ça doit être le cas aussi pour vous.
Félicitations bonne chance et bon courage!
On se croisera surement.
Bises

marinette

Message non lu par marinette » 26 mai 2007 20:07

merci pour les renseignements!
moi qui voulais m'organiser un petit voyage début septembre, ça va être difficile! je ne pensais pas que c'était si tôt!
mais bon, il faut savoir ce que l'on veut!

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 26 mai 2007 20:36

Ben profite bien de tes vacances quand même hein??????!!!!!!!!!!!!
Bises

caro

Message non lu par caro » 26 mai 2007 23:22

cette année je suis rentrée en 1ere année c'était le 4 septembre et l'année prochaine je rentre le 10. Ce sera certainement debut septembre

flo

Message non lu par flo » 27 mai 2007 11:58

Est ce que quelq'un sait le rythme des cours les horaires les vacances... merci

caro

Message non lu par caro » 27 mai 2007 12:45

A l'école c'est en génral 9-12 14-17h. Cette année(1ere) on a pas eu les vacances d'octobre ni de février.On a les 2 mois cet été. pour la 2eme année ca change.

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 27 mai 2007 13:04

9h-17h pour les cours, parfois 9h-16h30.
Sinon pour l'alternance des périodes de stage-cours-vacances , ça dépend de ton groupe :rythme A ou B.

Répondre