Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée IRTS parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chrystelle

Rentrée IRTS parmentier

Message non lu par Chrystelle » 31 mai 2007 13:47

Salut,

Admise à entrer en formation à la rentrée prochaine, je ne pourrais assister aux 2 jours de pré-rentrée prévue les 13 et 14 juin.
Certains d'entre vous pourraient-ils avoir la gentillesse de m'en faire un résumé ?

Sinon, j'ai eu du mal à me décider car quand on travaille déjà, c'est difficile de se dire qu'on va tout quitter pour réaliser un rêve. Mais finalement, j'ai décidé de suivre cette voie et de faire ce pour quoi je me sens faite.
J'ai 29 ans et je me demande l'âge qu'auront mes futures camarades de classe...

Merci à ceux qui me répondront.

tote

Re: Rentrée IRTS parmentier

Message non lu par tote » 31 mai 2007 18:19

je vais avoir 25 ans

lucie

Message non lu par lucie » 01 juin 2007 10:20

je vais avoir 19ans en octobre !
je pense etre dans les plus jeune pour vous rassurez. a mon avis, les plus de 20 ans seront largement en majorité !
moi, ça m'enthousiasme plutot de voir une telle hétérogénéité ! on pourra toutes apportées nos caractéristiques, nos expériences ...
en tt k, j'ai hate de pouvoir faire votre connaissance.
chrystelle, ya pa de souci, je te donnerai toutes les informations principales ki nous auront été transmises lors de la pré-rentrée.
en tt k, félicitation pr ton entrée en formation !

Emeline

Message non lu par Emeline » 04 juin 2007 10:01

Moi aussi 19 en octobre ^^ Effectivement Lucie, on va être dans les + jeunes lol

Y a pas de problemes Chrystelle, on te tient au courant.
Mais, ca leur pose pas de problemes à l'IRTS que tu ne puisses pas venir ?

fafy

Message non lu par fafy » 04 juin 2007 10:59

salut les filles moi aussi je rentre a parmentier en septembre pour ce qui est de la pré rentrée chrystelle j'ai appelé l'irts parce que moi aussi je travaille mais elle m'a dit que c'était important d'etre là et comme je travaille dans un petit magasin alimentaire et que je deteste ma patronne je viendrais seulement le 14 sinon est ce que quelqun'un sait comment et quand se passe les demandes de bourses?

merci et moi j'ai 21ans ...

Elo

Message non lu par Elo » 04 juin 2007 13:22

bjr tout le monde!!!!!

ben moi j'ai 21ans et je vient de Bretagne... je suis admise également a l'IRTS!!

Franchement Fafy pour les bourses jpense kil fo ke te essay de faire les demandes dès maintenant.
Moi c'est ce que je fait je vais me renseigner a droite et a gauche!!! J'ai du mal a suivre des fois car pour avoir des aides c très chaud..

Je vous dit au 13 et 14!!!!

Bye

Chrystelle

Message non lu par Chrystelle » 04 juin 2007 16:09

Salut les filles,
En fait, je ne peux pas assister à la pré-rentrée parce que je ne suis pas en france en ce moment et que je reviens seulement au mois d'août. J'ai appelé l'IRTS pour leur demander si un compte-rendu serait fait pour ceux qui ne pouvais pas se libérer. Au secrétariat, on m'a répondu de faire un courrier à la responsable de formation, de lui expliquer que je ne peux pas être là les jours de pré-rentrée et de demander un compte-rendu ou tout du moins un sommaire... Mais comme je ne ne sais pas si ma demande sera prise en considération, c'est pourquoi je me suis permise de demander si quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qui se sera dit.

En tout cas, j'ai hâte d'y être et de vous rencontrer.

Bye!

Priscy

Message non lu par Priscy » 04 juin 2007 19:03

Coucou, moi aussi j'entre en formation en septembre avec vous, concernant la bourse il vont tout nous expliquer pendant la pré-rentrée.

Répondre