Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sans diplome ??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naah

sans diplome ??

Message non lu par naah » 31 mai 2007 16:11

bonjour à toutes et tous,

voilà je suis éduc spé non diplomée dans un foyer pour adolescents, et je fatigue aux vues de cette violence permanente, j'aimerais travailler auprès de la petite enfance, qui je pense conviens bien mieux à mon caractère, seulement voilà, les crèches embauchent elles du personnel non qualifié?? mon bafa est quelque peu inutile dans ces conditions...
je suis installée, et n'aurais pas les moyens d'entamer une formation en voie directe...

que me conseillez vous? de tenter des demandes d'emploi quand meme?

missy

Re: sans diplome ??

Message non lu par missy » 31 mai 2007 21:30

slt naah moi je pense que tu peu trouvé un emploi dans la petite enfance sans diplome regarde sur le site de l'anpe ya des creche ou halte de garderie qui cherche des aides educatrice mai l'espérience compte bcp
postule et puis tu vera

Répondre