Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat irts montpellier
-
Lily
resultat irts montpellier
Bonsoir a tout le monde
les resultats sont tombés sur le site dans la rubrique "actualité" (mais pas encore dans nos pages perso ) . Voila je voulais vous tenir informé(e)s, perso je suis sur liste d'attente .
BHonne chance a tous et a toutes
les resultats sont tombés sur le site dans la rubrique "actualité" (mais pas encore dans nos pages perso ) . Voila je voulais vous tenir informé(e)s, perso je suis sur liste d'attente .
BHonne chance a tous et a toutes
-
pouqa
Re: resultat irts montpellier
coucou à tous
ça y'est je l'ai eu au bout de 4 ans comme quoi il ne faut jamais déséspérer.courage et bonne chance à tous.
ça y'est je l'ai eu au bout de 4 ans comme quoi il ne faut jamais déséspérer.courage et bonne chance à tous.
-
lo
je suis 38 eme sur liste d'attente, mais je vais à Dijon, donc pour celles qui sont derrières ça vous monte d'une place!
-
fred
coucou moi c la troisieme année ke je le passe mais je suis 65 eme sur liste dattente mai bon je suis realiste c loin ...
felicitation a tous ceux ki lon u et courage a ceux dan le meme ca ke moi bye
felicitation a tous ceux ki lon u et courage a ceux dan le meme ca ke moi bye
-
emmagi81
Salut les filles !!!
Y a les résultats sur "actualité"!!!
Moi, je suis sur liste d'attente 43ème pffff j'ai aucune chance je crois !!!
Et vous ??? A quel place etes vous ? quel choix avez vous fait ?
Moi perpignan !!
Bisous emma
Y a les résultats sur "actualité"!!!
Moi, je suis sur liste d'attente 43ème pffff j'ai aucune chance je crois !!!
Et vous ??? A quel place etes vous ? quel choix avez vous fait ?
Moi perpignan !!
Bisous emma
-
Sandrine01
Moi aussi lily je suis sur liste d'attente !! je suis 11ème ! Et toi ??? Bravo à toi pouqa !!!
Viens l'éternelle question : vous savez jusqu'à combien ils sont remontés sur la liste d'attente les années précédentes ????
Viens l'éternelle question : vous savez jusqu'à combien ils sont remontés sur la liste d'attente les années précédentes ????
-
emmagi81
Salut sandrine01,
tu seras prise crois moi !!!
En règle général, il remonte dans les 20 premiers mais bon dites nous jusq'où il remonte à montpellier !!
Et les filles qui se desiste dites nous le !!!
Et sandrine tu choisit koi montpellier ou perpi ???
Bisous emma ki espère quand même !!!
tu seras prise crois moi !!!
En règle général, il remonte dans les 20 premiers mais bon dites nous jusq'où il remonte à montpellier !!
Et les filles qui se desiste dites nous le !!!
Et sandrine tu choisit koi montpellier ou perpi ???
Bisous emma ki espère quand même !!!
-
pouqa
bonsoir
l'année précédente ils sont remontés jusqu'à la 17e places sur liste d'attente et en 2005 jusqu'à la 7e place.surtout ne vous découragez pas.
l'année précédente ils sont remontés jusqu'à la 17e places sur liste d'attente et en 2005 jusqu'à la 7e place.surtout ne vous découragez pas.