Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement de formation EJE par l'employeur?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnès

financement de formation EJE par l'employeur?

Message non lu par Agnès » 07 juin 2007 15:21

Bonjour,
Je viens par ce message me renseigner sur les possibilités de financement pour une formation d'EJE. Après m'être heurté à un refus des ASSEDIC dans ma région, je me demandais si certains EJE parmi vous s'était fait financé leur formation par leur employeur et si oui, avez vous rencontrer des difficultés à trouver cet employeur sans diplôme? Vers quelles institutions pourrais-je me tourner, sachant que je n'ai qu'une maîtrise en psychologie clinique et aucune réelle expérience encore avec les très jeunes enfants. Toutefois, je suis très motivée...
Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter les informations que je recherche,
Bonne fin de journée,
Agnès

stormette

Re: financement de formation EJE par l'employeur?

Message non lu par stormette » 07 juin 2007 19:19

Je ne peux pas t'apporter grand-chose, juste te dire que déjà ta maitrise de psycho clinique est un très bon bagage ! Et félicitations de l'avoir eue ;-)

Agnès

Re: financement de formation EJE par l'employeur?

Message non lu par Agnès » 07 juin 2007 19:36

Merci mais, comme dirait l'autre, c'est pas tout d'avoir des bagages, encore faut-il savoir où les poser ;)

Répondre