bonjour,
j'aimerais travailler dans une crèche, être éductrice d'enfant je ne sais pas quelles études faire,je me suis renseignée sur internet et j'ai vu des écoles:
nous sommes le lundi 11 juin, et j'aimerais savoir si c'est trop tard pour m'inscrire dans ces ecoles comme l'horison, l'IRTS de neuilly.que faire? quelles études,ou autres écoles me proposez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop tard?
-
nath
Re: trop tard?
salut
pour que tu puisse entrer en formation d'éducatrice de jeunes enfants, il est nécessaire que tu passes le concours d'entrée à l'&école. appelle les écoles qui t'intéressent et demande des infos
pour que tu puisse entrer en formation d'éducatrice de jeunes enfants, il est nécessaire que tu passes le concours d'entrée à l'&école. appelle les écoles qui t'intéressent et demande des infos
-
Aurore
Comme vient de le dire Nath les entrées dans les écoles se fait sur concours qui se passent à partir de février en moyenne. Donc tu dois t'y inscrire et surtout les préparer, et pour les préparer il existe plusieurs classes préparatoires.
J'espère t'avoir aidée, bonne continuation !
J'espère t'avoir aidée, bonne continuation !
-
MARIE
coucou
les inscriptions aux concours se font entre septembre et janvier et les concours commencent a partir de janvier pour la plupart; il y a tout d'abord un écrit (generalement une dissertation sur un fait d'actualité), si tu reussi l'ecrit il y a ensuite un oral en mars avril mai. pour passer le concours il faut avoir le bac ou une équivalence.
BONNE CONTINUATION
les inscriptions aux concours se font entre septembre et janvier et les concours commencent a partir de janvier pour la plupart; il y a tout d'abord un écrit (generalement une dissertation sur un fait d'actualité), si tu reussi l'ecrit il y a ensuite un oral en mars avril mai. pour passer le concours il faut avoir le bac ou une équivalence.
BONNE CONTINUATION